Acceptation de soi,bloguer,se définir... I'm nobody TAG

16:33


Hey everyone, IamNinis est un blog qui relate mon quotidien mais je n'ai jamais réellement parlé de moi, de ce que je suis à l'intérieur et ce que je pense de moi. Je n'aime pas parler de moi, je n'ai jamais aimé me confier sur ce que j'ai pu vivre, c'est dans ma nature, c'est ce que je suis. Mais j'ai découvert sur le blog d'Helene Swallow le tag "I'm nobody" que je ne connaissais absolument pas mais les questions m'ont immédiatement interpellée et je me suis dit qu'il serait bien que le fasse ici, vous apprendrez des choses sur moi comme cela.





Donne Trois adjectifs qui te représentent

Le tout premier qui me vient à l'esprit serait lunatique, je suis une personne lunatique, pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet adjectif

      Lunatique : Personne dont l'humeur,les dispositions à l'égard des autres changent trop souvent.
(Je reparlerais de cet aspect de moi dans une autre question.)

Ensuite je dirais... réservée. Pas dans le sens,timide ou "coincée" mais réservée sur tout ce qui est privée, je ne raconte qu'à très peu de personne des choses personnelles, en faite je dirais plutôt que je suis méfiante, pas à cause d'une histoire qui c'est mal terminée ou une dispute avec une amie qui a balancée mes "secrets" à tout le monde, nan je suis méfiante par nature.
Enfin, cela pourrait sembler un peu.. con bizarre de choisir ça comme dernier adjectif mais c'est amoureuse et ce dernier à beaucoup de "conséquences" sur ma façon de vivre



Tu fais des articles depuis combien de temps et combien as-tu d'abonnées ?

Comme je l'ai dit dans cet article et sur mon article de bienvenue, j'ai commencé à avoir des blogs depuis que je suis en 5ème,en faite c'était pendant les vacances d'été entre la 5ème et 4ème (donc 3 ans) mais je n'ai commencée réellement il y a un peu moins de 2 ans.
Ok pour les abonnées de mon blog je n'en ai que 4 ( ah nan 5 CHAMPAGNE ) mais ça ne me fait rien car mon blog n'a qu'un an et que vu le système pour s'abonner, moi-même je ne le fais pas pour des blogs que je vais pourtant souvent visiter.



Un blog nous fait rêver, mais dis-nous qu'est-ce qui ne fait pas rêver et qu'on ne dit pas ?

Déjà le travail que cela nous prend car oui on peut prendre plusieurs heures à créer un article, avec le texte mais surtout les photos. Ensuite et je parle pour mon cas, l'angoisse que cela peut parfois entraîner car on a peur que notre blog ne plaise à personne.



Tu penses qu'on peut commencer à quel âge un blog et pourquoi ?

Il n'y a pas d'âge limite pour en commencer un, c'est certains. Mais c'est vrai que pour un blog beauté ou lifestyle il faut quand même être assez mature d'en sa tête et donc je dirais peut - être 14/15 ans.



Prends-tu soins de toi pour faire des articles ? Maquillage,vêtements etc...

Je fais des articles sur des vêtements que j'ai acheté et des tenues que j'aime alors je dirais plus ou moins pour les vêtements. Mais pas spécialement pour ce qui est du maquillage, de toute façon je suis plutôt nulle de ce coté - là.



Penses-tu que quand on est jolie on réussit plus facilement sur un blog que les autres ?

Ahah, alors là je vais être très franche, il y a un avantage et un inconvénient. L'avantage et que oui c'est plus facile d'attirer des lecteurs surtout quand c'est un blog mode ou beauté car comme pour les pubs à la télé, c'est toujours mieux avec de jolies filles ou mecs. Le problème c'est le revers de la médaille, les critiques.Les blondes aux yeux bleus qui portent du rose sont superficielles, les filles avec de jolies formes reçoivent des insultes, des messages déplacés ou pervers ou sont accusés de chirurgie esthétique.



Que penses-tu de la chirurgie ?

Justement, je dirais que je ne suis pas contre mais seulement quand la personne sent qu'elle en a besoin pour se sentir bien, pour enlever un complexe très marqué qui l'empêche d'être elle-même. Pour celles qui utilise la chirurgie juste pour ressembler à une bimbo ou l'utiliser contre le vieillissement sur le visage à trop forte dose et ressembler à rien,non je ne suis pas trop pour.



A quel âge as-tu commencé à te maquiller ?
Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ?

J'avoue avoir commencé à me maquiller très tôt,en 5ème et c'était le teint car depuis très longtemps j'ai une peau très sensible et donc j'ai des sortes de plaques rouges comme des coups de soleil sur le haut des joues et qui ne partent jamais et j'étais très complexés à cause de cela en plus de mon acné. Si je n'avais pas ce problème je l'aurais fait bien plus tard et si à l'époque je connaissais les BB crême, je n'aurais sûrement utilisé que cela



Prouve que tu es "nobody", et donne-nous deux défauts physiques et deux mentaux.

Choisir que 2 défauts physiques,premier dilemme. J'apprend à l'accepter mais ce serait mon nez, j'ai un nez en "trompette" comme on dit et un peu grand . Mon frère a beaucoup participer à ce complexe en me le rabâchant. Mon plus gros défaut sont mes hanches qui sont très larges, ce qui fait que ma silhouette s’agrandit à ce niveaux puis s'affine immédiatement après, on dirait 2 vagues ( bref c'est horrible )
Mentaux, je reviens sur le faite que je sois lunatique car c'est un vrai défaut. Car je ne me contrôle pas ( maintenant je fais des efforts pour tout intériorisé mais à certains moments je n'y arrive pas) et je peux comprendre que mes amis ou ma famille puissent le supporter moyennement.Le deuxième, je ne sais pas si c'est vraiment mentaux mais je peux parfois agir comme une gamine ( pas dans mon comportement,juste que j'aime parfois me replonger en enfance et rigoler de truc débile )



As-tu déjà été victime d'harcèlement, d'intimidation, si oui as-tu un conseil ?

Je n'ai pas été victime d'intimidation directement, plutôt indirectement et c'était l'année dernière, je ne veux pas m'étendre la dessus. Le seul conseil que je pourrais donner c'est d'être bien entouré par sa famille et ses amis et si c'est un cas grave d'en parler à quelqu'un.




Arrives-tu à t'accepter comme tu es ?


Pour être honnête, je ne pourrais pas vraiment répondre par oui ou non. C'est bien plus compliqué. En adolescente tout à fait banale, je me trouve des dizaines de complexes mais j'apprend à ne pas me focaliser dessus ( évidemment ce n'est pas facile tout les jours, certains jours je me sens bien dans ma peau, d'autres je ne préfère même pas me regarder dans un miroir ou tout objet qui pourrait avoir la même utilité.)


  Voilà je tague chaque personne qui viendrais lire ce tag, et si vous le souhaitez vous pouvez déposer le liens de votre Tag que j'y passe un petit coup d’œil ;)

Vous aimerez peut-être également

2 commentaires

  1. C'est marrant, les adjectif que tu a choisit me conviennent bien aussi, et pareil pour les défaut physique je n'aime pas non plus mon nez et mes hanches.
    http://vertiegraphie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, on a quelques points communs on dirait ! Tu devrais faire ce TAG toi aussi ! :)

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.