Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !

11:00




17 ans. J'ai eu 17 ans le 12 mai. Je trouve cela encore assez bizarre de me dire que j'ai 17 ans, c'est un peu comme si je prenais réellement compte à quel point j'avais grandis, c'est un peu un âge limite, juste avant le plongeon dans les 18 ans avec la majorité. Je me souviens quand j'avais 10 ou 11 ans et que je disais que je voulais avoir 18 ans pour partir de la maison et être une grande. Maintenant que ça arrive je ne vois que les problèmes que cela pourrait poser, d'avoir 18 ans.

 
Quand on est petit on peut encore ce dire que tout repose sur nos parents, que même si on a des soucis, ils ne peuvent être aussi compliqués que ceux que l'on rencontre une fois adulte. Tous ce qu'on doit gérer c'est un peu ça qui me fait peur. Alors je ne suis pas vraiment pressé de les avoir ces 18 ans, pas pour le moment, d'ailleurs j'aimerais pouvoir garder mes 17 ans le plus longtemps possible et en attendant je vais manger un dernier morceau de gâteau et vous montrez en image ma journée d'anniversaire. Parce que son anniversaire, on ne le fête qu'une fois par an.




Par la même occasion je vous montre quelques uns de mes précieux cadeaux. J'ai vraiment été gâtée par ma famille car, même si je n'avais aucune idée de ce que je voulais, ils ont réussis à me faire vraiment plaisir.
J'ai donc eu la surprise de découvrir un machine à UV qui permet de faire sécher mon vernis bien plus vite et ça c'est vraiment super. Ensuite j'ai reçu un rangement à bijoux mais en possédant déjà un je pense qu'il me servira pour mon maquillage.J'ai également eu par une collègue à ma mère, une montre connectée et je ne m'y attendait pas du tout et pour finir j'ai reçu par mon petit-ami un magnifique pendentif. J'ai tout simplement pleuré quand j'ai ouvert le coffret.



















Vous aimerez peut-être également

0 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.