"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzche

14:00


Quelques jours avant les vacances et surtout quelques jours avant l'été. Cette pensée plus le soleil me donnent envie d'écouter des musiques un peu plus rythmées et de danser en entendant les premières notes. 

Mais il y a également celles qui sentent vraiment l'été, qu'on écoute à la plage ou à la piscine, les écouteurs dans les oreilles avec un livre et nos lunettes de soleil, qui nous font nous imaginer devant un feu sur le sable, avec nos amis dont un qui joue de la guitare. Avec un refrain qui nous reste en tête pendant des heures et qui nous met de bonne humeur. 
Et pour finir, quelques musiques qui ne me font pas spécialement penser aux vacances, plutôt quelques pépites, qui même avec un rythme plus lent ou bien des paroles plus douce ou triste, me fait quelques choses, me donnent quelques frissons et accélérer mon cœur. C'est tout simplement l'amour de la musique.


























Vous aimerez peut-être également

0 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.