WAM : We Are The Models

13:21


Hello sweeties, article qui change un peu de d'habitude. Oui j'aime les imprévus, j'aime le changement ! Donc je vais vous parler de We Are The Models une Start-up lancé par Maude Antoine, Alain Mady-fetherstone et Bertrand Tillay Doledec avec un principe que je trouve vraiment génial. C'est très simple si toi aussi tu ne sais pas quoi te mettre, que tu ne sais pas quoi t'acheter car tu penses que ça ne vas pas t'aller etc.. et bien tu fonces sur leur site, tu remplis un petit quizz très rapide et super simple et BIM le site te trouve une des blogueuses référencées sur le site et qui te ressemble au maximum !



Pour reprendre les dires de Maude, We Are The Models permet de faire découvrir à chacun des tenues sur des modèles qui leur ressemblent physiquement et voir comment les vêtements seront sur sa propre morphologie. A la fin tu peux également acheter les vêtements portés soit d'occasion directement à la personne qui les porte, soit en étant redirigé sur l'e-shop qui le vend. 

Moi je dis ces trois personnes sont de vrais génies, et je suis très heureuse de faire parties des ces blogueuses qui pourront t'aider à trouver de nouvelles fringues car avouons le, les filles n'ont jamais assez de vêtements ! 


video


"C’est un peu une manière de prolonger l’idée originelle des blogs qui démocratise un peu plus la mode. Avec We Are The Models, on fait ressortir les looks de celles qui ont la même morpho que toi ce qui permet d’apporter plus de diversité, de casser les catégories et de permettre à tous d’être modèle !"

Si tu veux toi aussi aller répondre au quizz et découvrir quelle blogueuse te ressemble, clique vite sur le lien



Vous aimerez peut-être également

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup leur concept je l'ai découvert au tout début quand Maude m'a contacté et le concept est vraiment super.
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens de ton article ! C'est vrai que le concept est vraiment pratique ^^

      Des bisous,

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.