Comment les gens me voient

10:30


Je sors tout juste d'une opération de 4 dents de sagesses au moment où je vous écris , je ressors donc avec une petite tête de hamster  ( 2 semaines plus tard, mes joues vont beaucoup mieux, plus gonflées ni de bleus ) et alors que j'attendais d'avoir mes feuilles de sortie dans le hall avec plusieurs personnes, je me suis demandé ce qu'ils pouvaient penser de moi avec ma bouille ayant doublée de volume. 

Et là comme souvent j'ai également commencé à penser sur ce qu'ils pouvaient bien être, dans la rue ou là à l’hôpital, quand je vois des gens, j'ai souvent tendance à imaginer ce à quoi doit ressembler leur vie,  un homme très bien habillé qui travaillent peut-être dans un entreprise et qui part chez sois retrouver sa famille, une femme qui à un rendez-vous avec ses amies sur la terrasse d'un café pour ensuite faire les boutiques, un jeune homme, avec sa guitare sur le dos qui vient faire écouter son talent pour gagner un peu d'argent pour ensuite retourner voir son groupe d'amis ou retourner dans son studio, une jeune femme bien habillée, appareil photo à la main ou dans celles d'un de ses proches qui cherche l'endroit idéal pour shooter son look ou les endroits de la ville, c'est à Londres que j'ai vu pour la première fois une blogueuse et son amie, dans un petite ruelle, entrain de shooter, je me souviens qu'elle avait un élément dans sa tenue bleu assez flash et j'ai tout de suite compris que c'était une blogueuse, une autre fille de mon monde, cela m'arrive de penser que certaines tiennent un blog, rien qu'à la façon dont elles sont habillés et parfois je me demande si certains pensent que j'en suis une également, car c'est vrai que lorsque je vais en ville, j'aime bien m'habiller de façon plus originale que je ne le fais au lycée ou chez moi, je me sens plus libre une fois en ville. 

Mais bon, j'habite en campagne et j'y reste les trois quarts de mon année, donc la simplicité reste maître mot de mon style vestimentaire. Voilà pourquoi dans ma tenue j'associe simplement un short craqué et un top fleuri avec ses dentelles. Je les ais tout les deux achetés pendant les soldes chez Stradivarius, j'aime de plus en plus leur boutique.




















Top : Stradivarius (Sold out) // ShortStradivarius // Chaussure : Converse



Et vous, quel est votre style vestimentaire ? Plutôt comme moi ou alors pas du tout ?



 

Vous aimerez peut-être également

4 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.