All about Basic

10:00

look-mode-manteau-noir-top-blanc-basique



Hello sweeties, quand j'ai shooté ce look dans le nord, j'avais encore du mal avec les températures et surtout l'humidité qu'il y avait ici, je passais donc mes journées en short et débardeur alors ça été plutôt dur de me remettre au jean et surtout enfiler un manteau mais c'est pour la bonne cause. En effet je voulais vraiment vous faire cette tenue.


Dans cet article je vous disais que ce que je préfère, c'est la simplicité dans mes tenues, même si j'aime parfois oser certains truc, les basiques restent mes indispensable question mode. Je sais qu'au moins je peux les porter tout le temps, quelque soit le temps ( sauf les vestes et jean quand il fait chaud, j'ai cru fondre pendant les 20 minutes) et surtout mon humeur ( oui souvent la veille je me prépare une tenue et le matin je n'ai plus du tout envie de la mettre ). Elle est de plus basique à l'extrême puisque qu'il n'y a aucun motif, que les couleurs sont noirs,bleu et blanches avec d'ailleurs un jean brut


Concernant l'article je ne sais pas encore, à l'heure où je l'écris, quand je vais le poster ( Oui je m'y prend bien à l'avance pour une fois, je dois avoir 8 articles de prévus là ) soit je serais encore en vacances, sous le soleil et la chaleur méditerranéenne à choisir en plage et piscine, faire les marchés et des visites en mangeant des glaces. Soit tout cela sera déjà derrière moi et la rentrée sera devant moi. 


Pour ce look je porte un haut que j'ai acheté l'année dernière, tout simple, un basique des chez Pimkie, j'avoue acheter de moins en moins dans le boutique même si elle me plaît toujours autant.Le bas est un jean également de Pimkie, plus ample que ce que j'ai l'habitude de porter mes je l'aime beaucoup, un peu craqué sur le haut, je plie toujours le bas, je trouve ça plus joli, surtout avec des ballerines comme ici, les seules que je possède, des simples et bleu marine que j'ai acheté l'année dernière chez H&M pour le bal de fin d'année du lycée. Enfin la pièce principale je trouve et cette veste de chez Zara, un manteau mi-saison que j'ai acheté durant les soldes dans un magasin qui rassemble plusieurs marques connues et inconnues donc malheureusement elle ne doit plus être disponible.



B-A-S-I-C please !


look-mode-manteau-noir-top-blanc-basique
look-mode-manteau-noir-top-blanc-jean-craqué-basique
look-jean-craqué-basique-ballerines
look-mode-manteau-noir-top-blanc-jean-craqué-ballerines-basique
look-mode-manteau-noir-top-blanc-jean-craqué-basique





Veste : Zara // Top : Pimkie (old) // Jean : Pimkie (old) // Ballerines : H&M (old)



Alors ? Basique ou pas basique ?



Vous aimerez peut-être également

4 commentaires

  1. Coucou Anaïs,
    Ce look est vraiment très joli, chapeau bas au photographe, j'aime beaucoup.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Marie c'est A. qui va être content ! ♥

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou,
    Look basique oui mais malgré tout casual chic alors pourquoi s'en priver. c'est parfois l'élégance simple qui nous charme. En tous cas cela fonctionne avec ce look très féminin et tendance.
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis contente que ce look te plaise ^^

      Des bisous ♥

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.