Boho Style

10:00

look-mode-boho-style-blouse-fluide


Hello sweeties,  et oui encore un look, je pense que c'est la première fois depuis le début du blog que je poste autant de look en si peu de temps mais depuis que j'ai embauché mon amoureux comme photographe ( payé en bisous ) je peux prendre bien plus de tenues en photo qu'avant et cela va sûrement m'aider à combattre mon mal aise et mes complexes devant ma caméra..

 Je suis bien obligée d'accepter tout cela puisque je le poste sur Internet, à la vue de tous et surtout de mon copain, celui dont l'avis compte le plus pour moi, je crois que l'une des meilleures décisions que j'ai prises, c'est de lui parler de mon blog.


Dans ce look, je rassemble deux pièces que j'ai eu par mes parents pour mon anniversaire. D'habitude j'ai un peu peur quand ma mère veut m'acheter seule des vêtements car on n'a pas réellement les mêmes gouts mais j'avoue que là j'avais été agréablement surprise. Cela faisait un moment que je voyais ce short chez Stradivarius ou sur les autres sites et j'étais contente de le trouver dans le sac, j'adore les petites dentelles sur le bas et le craqué ( d'ailleurs je ne sais jamais comment parler des shorts craqué, j'ai toujours l'impression que cela ne veut rien dire ) Ensuite ça a été une grosse surprise car je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de vêtement mais j'adore cette petite blouse, le bleu et blanc, les motifs et le fait qu'elle soit si fluide me fait l'adorer et je trouve qu'elle va super bien avec le short, ça donne un effet hippie ou plutôt boho.


C'est partie pour le style Boho !



look-mode-boho-style-blouse-fluide
look-mode-boho-style-blouse-fluide-short-dentelle-craqué
look-mode-boho-style-blouse-fluide-short-dentelle-craqué-ballerines
look-mode-boho-style-ballerines
look-mode-boho-style-blouse-fluide-short-dentelle-craqué
look-mode-boho-style-blouse-fluide-short-dentelle-craqué-ballerines




Blouse : Stradivarius //  Short : Stradivarius // Ballerines (old) : H&M



Alors Style Boho ou pas question ?





Vous aimerez peut-être également

4 commentaires

  1. Oh j'aime beaucoup ce look! Comme tu dis, l'ensemble est très bohème, j'adore!
    Je suis une inconditionnelle de Stradivarius, malheureusement je n'en ai pas par chez moi, mais quand j'en ai rarement l'occasion je craque toujours pour deux ou trois trucs!
    La blouse est très sympa même si ce n'est pas du tout le genre de chose vers laquelle je me serai tournée! Je n'aime pas trop recevoir des vêtements en cadeau car je préfère les choisir moi-même pour être totalement que ça me plait/va, mais parfois cela permet de porter de certaines choses que nous n'aurions pas osé avant!
    Très sincèrement, tu n'as aucun complexes à avoir! Je te trouve toute craquante moi! et tu as de très jolis cheveux ceci-dit!
    Bisous bisosu ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'aime pas recevoir de vêtement en cadeau car je risque souvent de ne pas aimer mais cette fois si j'ai juste adoré !
    Merci pour le compliment ^^
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce look stradi est juste super jolie j'adore la blouse :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.