Pourquoi j'ai choisi d'avoir un blog humeur ?

10:00

blog-humeur-avis-conseils-catégories




hello sweeties, on est le 26 juillet quand j'écris ce billet, bientôt le grand départ pour 3 semaines de vacances dans le sud de la France, j'ai vraiment hâte de quitter le froid et la grissaille  du Nord pour le soleil, la chaleur, les cigales, la piscine, la mer bleu, les marchés, les soirées, les ports.. ( j'espère ne pas en déprimer certains mais j'ai tellement hâte ). Seulement quand vous lirez cet article, je serais revenue dans le nord est la rentrée sera presque là donc c'est un peu un article spécial rentréeAujourd'hui je voulais aborder un sujet qui le vient et revient à l'esprit plusieurs fois depuis une semaine quand je vais ou revoir certains blogs. Pourquoi j'ai choisis de créer un blog humeur ?


Je pense qu'on est d'accord pour dire que la majorité des blogs présents sont soit des blogs beautés soit des blogs mode. C'est ce premier choix que font les blogueuses enfin futurs blogueuses lorsqu'elles décident d'ouvrir leur blog. Dans quelle catégorie mon blog sera-t-il classé ? 

Je suis une adolescente ayant actuellement 17 ans et qui est on ne peut plus banal ( oui je sais parler français ). J'aime me maquiller, faire les magasins et acheter des vêtements qui auront soit la chance d'être porté une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines et seront garder pour la saison prochaine, soit ils seront dans la catégorie "je ne serais porté qu'une fois ou peut-être jamais et je finirais soit dans une collecte ou jeté ou offert ou bien je resterais au fond du placard car on ne sais jamais " ( oui il y a beaucoup de catégorie dans ce billet et oui cette catégorie fait trois mètre de long ) Je pouvais donc moi aussi créer un blog qui parlerait soit de mes achats mode incroyables qui vous feront envier et chauffer votre carte bleu soit de techniques beauté sensationnels que tout le monde reproduira. Le problème c'est que je n'ai pas un style qui donne spécialement envie et que je ne suis pas très douée dans tout ce qui est produit de beauté ( je ne connais pas énormément de marques même si j'en découvre un peu ) Et surtout je ne voulais pas choisir.

Le blog qui m'a donné envie d'ouvrir le mien est un blog lifestyle tenue par Emilie Nereng Voe et ce que j'aimais c'est qu'elle parlait de tout ce qu'elle aimait, découvrait, vivait et n'entrait dans une fameuse catégorie ( revoilà ce mot ! )
Et c'est pourquoi aujourd'hui Iamninis est en vie et en ligne, je n'ai pas de limites, je suis libre de parler de ce que je veux. Après je ne dis pas que les blogs beauté et mode ne sont pas libres mais je sais que lorsqu'un de ces blogs commence à dévier du sujet, l'auteur s'excuse toujours de ne pas parler de ce pourquoi sont blog est fait. Je pense que chaque blogueuse et blogueur à le droit d'écrire ce qu'il veut et pour m'en assurer j'ai décider que mon blog serait un blog humeur avec un peu de produit de beauté, des tenues ( surtout quand A est d'accord pour faire le photographe ), des recettes, des photos, des avis etc..



blog-humeur-avis-conseils-catégories



Allez dites moi, votre blog il parle de quoi ? Et sinon vous préférez quel genre de blog ?




Vous aimerez peut-être également

4 commentaires

  1. Oh j'ai le même âge que toi, les grands esprits se rencontrent, haha!
    Je ne sais absolument pas comment qualifier mon blog. Je parle beauté, je fais des DIY, je raconte mes voyages, Je partage mes lectures ... mais j'aime aussi parler de tout et n'importe quoi, des musiques que j'écoute en ce moment, de mes découvertes, et je pense écrire d'avantage à coeur ouvert dans les articles à venir, sur des sujets qui m'interpelle.
    Mon blog, c'est un peu mon bric à brac ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les grands esprits se rencontrent ! On a la même vision de nos blogs alors, moi c'est pareil un gros bric à brac qui me permet de faire partager et de me souvenir ^^ ♥

      Supprimer
  2. Je regarde de plus en plus de blog humeur, lifestyle et je passe toujours un bon moment !
    Mon blog est plutôt tourné vers la beauté (pour être originale), mais j'aime parfois faire des exceptions le temps d'un billet : ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si tu aimes ça et encore plus si tu fais quelques exceptions toi aussi !

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.