5 choses qu'une Blogueuse ne doit pas faire !

08:30


Hello sweeties! aujourd'hui petit article spécial blogueur pour vous présenter les 5 contre-commandements d'une blogueuse. Car oui il y a certaines choses à faire pour être une bonne blogueuse mais également des choses à ne pas faire pour être une bonne blogueuse ! Et je vous en présente cinq en espérant que vous n'en fassiez pas partis !



Créer un blog pour de mauvaises raisons

C'est la première chose qu'une blogueuse NE DOIT pas faire. Créer son blog pour de mauvaises raisons. Normalement dans un monde parfait toutes blogueuses créent au départ un blog pour partager ce qu'elles aiment et les sujets sont vraiment vraiment varié et c'est ce qui fait la beauté et la diversité de la blogosphère. Mais voilà on sait tous aujourd'hui qu'avoir un blog peut, dans certains cas, une opportunité pour recevoir des cadeaux ou de l'argent et c'est là que les vautours arrivent.. Il ne crée un blog en grande partie ou que pour participer aux concours ou essayer d'avoir à leur tour des partenariats..Et ça non !


Accepter tout et n'importe quoi

Quand on commence à recevoir une demande de partenariat on est vraiment en extase, notre travail commence à plaire et on on notre petit monde de créé. Seulement voilà cette extase peut se transformer en course aux partenariats et on se retrouve avec des blogs qui parle de tout et n'importe quoi et surtout de quelque chose qui ne leur plait pas forcément ! Il faut savoir dire non.


Etre insociable avec ses lecteurs

Avant d'avoir des demandes de partenariat et autres choses fantastiques qui peuvent d'arriver grâce à ton blog, tu commences souvent en parlant dans le vide et notre premier vrai miracle c'est quand tu vois que quelqu'un t'a laisser un commentaire. Oui un COMMENTAIRE et là tu dis : "miraaaacle je ne suis donc pas seule au monde" et donc normalement, comme tout humain normalement constitué tu.. lui réponds. Oui ça parait normal mais apparemment pas pour tout le monde. C'est que je peux comprend que lorsque tu commences à recevoir des dizaines de commentaires par jour tu as parfois du mal à concilier cela en plus du reste mais quand tu vois que certains ne prenne même pas la peine de répondre à 2 ou même 5 commentaires faut m'expliquer..


Se croire supérieur aux autres blogueuse

Ou ne pas prendre la grosse tête à partir du moment où tu commences "à peine" à te faire un nom dans ce vaste monde et que tu penses que tous les apprenties blogueuses ou celles un peu plus ancienne sans grosse communauté autour d'elle valent moins que toi car tu es la meilleure, que tes articles sont aux tops et que personnes n'a rien à te dire car tu es au dessus de ça et que toi aussi tu ne prends pas la peine de répondre aux commentaires car c'est bien mieux d'être inaccessible ! 


Se  laisser submerger par son blog


Dernier point mais pas des moindres, n'oubliez jamais qu'un blog doit être votre passion alors si vous sentez que ce n'est plus une joie d'écrire un article, faite une pause pendant une semaine, un mois ou plusieurs.. Le temps qu'il faudra et revenez avec pleins d'idées ! Un blog a besoin de vie, de sentiments, de passion.. Un blog sans une blogueuse qui adore faire ce fait est un blog terne et cela se ressent.


Voilà les 5 contre commandement pour être une super blogueuse ! A vous de jouer !


Mais avant ça, quelles sont pour vous les choses qu'une blogueuse de doit pas faire ou être ?






Vous aimerez peut-être également

6 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.