Halloween : DIY Marque Page Harry Potter

12:53


Hello sweeties, déjà bientôt la reprise des cours ( oui je suis pessimiste ) je commence à voir en noir, je passe par une période assez délicate niveau sentimental et surtout moral et  donc je commence à déprimer pour tout et rien et surtout pour le blog, j'en attend toujours plus de ma part et le fait de ne pas pouvoir faire tout ce que j'aimerai me fait mal au cœur et me dégoûte, je sais que je n'ai qu'à attendre quelques semaines mais je ne suis vraiment mais alors vraiment pas patiente.. Alors je désespère.

J'aimerai que pour une fois le temps passe plus vite, je bosse tellement sur le nouveau visage du blog et tout ce que j'aimerai voir dessus que j'en oublie que le temps et la clé. J'aimerai tellement que tout soit enfin bien posé et que je trouve cette équilibre que je recherche pour mon blog. Mais pour cela je dois attendre la fin de l'année à partir du 2 décembre ( ahah je vous donne un indice là ) et comme le dit ce cher John Heywood "La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins." Donc patience, patience..

Au sujet de l'article c'est avec un certaine pointe triste que je vous annonce que ceci est le dernier article d'Halloween 2015.. Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin et j'ai posté tout ce que j'avais à vous partager pendant ces quelques semaines et je tenais à terminer par un article assez spécial puisqu'il s'agit de mon tout premier DIY ( que d'émotions ) et je trouve cela assez logique que cette nouvel catégorie d'article commence par un DIY en rapport direct avec le monde dans lequel je vis ( en rêve ) Harry Potter ! ( en plus j'ai appris sur Twitter qu'une suite d'Harry Potter serait fait au théätre donc c'est presque sûr que cela se fera également au cinéma ! ) Et si vous aussi comme moi vous sentez cette magie en vous et que vous aimez lire je vous propose ce aussi joli que simple marque page Harry Potter. Je tiens à préciser et remercier par la même occasion mon amoureux qui a eu l'idée de le faire et de le montrer sur le blog ( merci partenaire ) Je vous laisse donc avec l'explication ( de l'amoureux et moi-même ) de ce tout premier DIY.


- 3 feuilles cartonnées de couleurs ( ici rouge, jaune et noire )

- Une paire de ciseaux

- De la colle

- Un crayon de bois ou stylo bille

- Un compas

- Une règle ou équerre





Tout d'abord on s’intéressera à la feuille rouge où l'on tracera un carré de coté 8cm en prolongeant les deux traits d'un des sommets de 8cm de plus et les relier comme sur la photo.




Ensuite on va découper un carré de 7 cm dans la feuille jaune tout simplement et l'assemblée avec la figure rouge qu'on aura également découpé comme ceci :



Avant dernière étape, il suffit de découper dans un papier de couleur noir un éclair et des lunettes grâce ou pas au compas, pour ma part les lunettes ont une largeur d'un peu plus de 6cm et d'une hauteur d'environ 2,5cm.



Dernière étape, coller l'éclair et les lunettes sur la partie rouge du marque-page en faisant attention de ne coller que la partie haute des lunettes.



J'espère que ce premier DIY vous aura plus et que vous réussirez à le faire facilement ! 

Passez un joyeux Halloween !


  

Vous aimerez peut-être également

6 commentaires

  1. Super DIY :)
    J'ai déjà fait ce genre de marque page mais sans les lunettes !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est vrai ! Je le trouve trop cool moi et il doit rendre aussi super bien sans lunettes !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! bonne idée de marque page très jolie, Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Merci beaucoup je suis heureuse si ça plaît ! De gros bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Il est super ce DIY, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.