Halloween - Les meilleurs films d'horreur

14:19


"This is Halloween, this is Halloween 
Pumpkins scream in the dead of night
This is Halloween, everybody make a scene
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
It's our town, everybody scream
In this town of Halloween"




Hi sweeties, je suis super heureuse de vous retrouvez pour ce premier article spécial Halloooween ! J'adore cette saison de l'année presque autant que la période de Noël (même si ça ne l'égalera jamais) pourtant je déteste les films d'horreur (oui ceux-ci est en opposition avec le sujet de l'article mais je vais y revenir) mais j'aime vraiment cette ambiance, des citrouilles partout, des décorations, pleins de bougies, des sorcières, des costumes effrayants ou trop mignons, des masques, des fantômes, des énormes araignées.. Ahhh je craque j'adore ça, j'aimerai tellement aller en Angleterre ou aux Etats-Unis, eux qui sont aussi gaga que moi de cette fête ! Je trouve cela tellement injuste et triste que cette fête ne marche pas aussi bien en France.



Donc voilà pourquoi j'ai enfin nous avons décidez de vous présenter deux/trois articles spécial Halloween et si je dit nous c'est parce que mon cher petit-copain ici présent ( bonjouuuur ) va faire l'article à ma place car comme je l'ai dit je déteste les films d'horreur mais bizarrement lui adore ça ! Il va donc vous présenter sa sélection de 10 films d'horreur.



The Conjuring


Et si un esprit vous suivez où que vous alliez

Avant Amityville, il y avait Harrisville… 
Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…


Ça, le clown 

Vous adorez les clowns, leur maquillage, leur face souriante, les souvenirs d'enfance qui vont avec tout cela.. alors ce film va réellement les détruire.

Une créature sans nom, Ça, répand la terreur et la mort dans la petite ville de Derry. Jusqu'à ce qu'une bande d'enfants mette fin aux agissements du monstre. Trente plus tard, les sept amis se réunissent à Derry : Ça est revenu...


Curse of Chucky 

Vous allez devenir completement Parano

La fameuse poupée tueuse est de retour. Cette foi-ci, elle terrorise une famille lors d'un enterrement...


Shutter Island 

Vous ne vous remettrez pas..

En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?


Ouija

Jeu avec lequel vous avez déjà peut-être joué et aimé mais après ce film vous essayerai de vous en débarrassez

Après avoir perdu Debbie, son amie d'enfance, dans des circonstances atroces, Laine tombe sur une vieille planchette Ouija dans la chambre de Debbie et tente alors d'y jouer pour dire "Au revoir" à la disparue… Pour l'heure, seul Pete, petit copain de Debbie, accepte de l'aider. Convaincue qu'il ne peut s'agir d'un suicide, Laine mène l'enquête et découvre que l'esprit convoqué par la planchette se fait appeler "DZ" et tient à poursuivre la partie coûte que coûte…Tandis que des événements de plus en plus étranges se multiplient, Laine sollicite l'aide de sa sœur cadette Sarah, de son amie Isabelle et de son petit copain Trevor. Peu à peu, les cinq adolescents se plongent dans l'histoire de la maison de Debbie et comprennent que leur amie n'était ni la première victime, ni la dernière. Et s'ils ne parviennent pas à refermer le portail qu'ils ont dangereusement ouvert, ils connaîtront le même sort que celle qui les a initiés au jeu de Ouija…


World War Z

 Fans de zombie, vous allez adorer et puis, peut-être qu'un jour ce film servira à sauver l’humanité.

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos... 

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…


Annabelle

J’espère que vous n'avez pas de poupée chez vous..

John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…


American Nightmare

Que feriez vous ?

Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte.




Et voilà j'espère que cette petite liste vous aidera à trouver vos films pour Halloween ! Bonne frayeur, ne mangeait pas trop de bonbons. 







Vous aimerez peut-être également

2 commentaires

  1. J'ai vu American Nightmare, World War Z et Shuter Island; mais pour le reste je ne m'y tenterais pas ! Je suis une grande trouillarde quand on me parle d'exorcisme, de démons ou encore d'enfants possédés ! Et les clowns.. Ils sont affreux ahah. Sympa comme article et très joli blog au passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Alexis prend la mains* "je voudrai savoir comment tu t'est sentie après Shutter Island et si tu as déjà peur des clowns alors ne regarde jamais "ça" "
      *Je reprend la main* Mercii beaucoup ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.