Mes Instants Bonheur #7

12:03



Hi sweety heart, cela fait tellement longtemps que je n'avais pas fait un MIB que je suis vraiment contente de cliquer sur "nouvel article", tranquillement installée dans mon lit avec la fraîcheur du samedi matin qui arrive par la fenêtre en même temps que les rayons du soleil  et, je me dis que , ce moment de calme du week-end, regardant un vlog de Zoella, c'est vraiment un de mes instant bonheur. C'est pour cela que je pense que c'est le moment idéal pour ce genre d'article avec cette ambiance calme. 


Car je n'ai pas beaucoup de moment de calme ces temps-ci, depuis la rentrée en faite. Depuis le 2 septembre j'ai l'impression d'avoir toujours quelques choses à faire pour le lycée, un exercice de physique ou de maths, un devoir en anglais ou réviser pour les ds du mercredi et tout ça en plus de finir presque tous les jours à presque 17h30. Je pense que tous les bacheliers sont passés par là mais mon dieu que je trouve cela fatiguant.. Je trouvais ne pas avoir beaucoup de temps l'année dernière mais cette année c'est presque dix fois pire.. Et c'est vraiment là que mon blog m'aide énormément caar, même si je manque cruellement de temps et d'inspiration pour mes articles ( que je trouve vraiment nul c'est temps-ci..) le de taper blogger dans la barre de recherche et de répondre aux commentaires ou bien avancer sur le futur design du blog ou même aller sur Twitter et Hellocoton pour voir ce qu'il s'y passe me fait un bien fou et me fait un peu oublier toutes ces choses qui arrive et ne s'arrête pas.












Vous aimerez peut-être également

0 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.