Au revoir deux mille quinze

12:22

light, person, woman


Hello sweeties, alors vous attendez le réveillon du nouvel an avec impatience ou vous le redoutez ?Pour moi c'est un petit peu plus compliqué que ça. Pour moi l'entre-deux fêtes c'est une période bizarre, je suis triste que Noël soit déjà passé et pourtant j'essaye de me dire que nouvel an arrive seulement cela veut dire qu'après tout est vraiment terminé ( et les vacances par la même occasion ) alors je n'arrive pas vraiment à me réjouir de l'arrivée de Nouvel An ( enfin si vu la façon dont j'ai prévue de le fêter )


Maintenant que j'y pense tout est encore allée vraiment vite cette année. Bien que, sur le moment présent, quand on est un lundi soir et qu'on doit encore attendre 4 jours avant le week-end on trouve le temps long, pareil quand on doit attendre un examen prévu dans 3 semaines et qu'on veut juste le passer pour ne plus l'avoir en tête. Mais regardez un peu.. On est aujourd'hui le 29 décembre, plus que 2 jours avant de dire adieu à 2015, adieu à 365 jours tristes, horribles, endeuillés mais aussi heureux, joyeux, festives.

Alors oui vous devez me voir venir avec mes gros sabots mais j'avais envie de dire au revoir à 2015 et le remercier tout de même pour ce qu'il m'a apporté malgré les événements terribles qui s'y sont produits.. Parce que beaucoup de gens disent "2015 c'est de la merde, vivement 2016" comme si le fait que de changer un chiffre dans l'année aller changer quelques choses dans nos vies, ce qui va changer dans nos vies c'est ce qu'on aura décidé d'en faire, alors plutôt que d'insulter cette année, de la personnifier pour la rendre seule coupable, essayons de la remercier en nous souvenant de ce qui a pu arriver de bon, un heureux événement arrivé dans la famille, un mariage, un voyage mémorable, un avancement considérable dans un projet, des moments passés avec ce qu'on aime qui resteront gravés dans nos cœur. Pour moi, une année formidable, la toute première avec mon copain, l'obtention de mon bac Français avec des points d'avance, de super vacances d'été et la reprise en main de mon blog en Janvier, pendant cette année je suis vraiment devenue blogueuse alors qu'au départ je n'avais qu'un blog que j'avais tout de suite laissé tomber, maintenant que je fais mon bilan, je me rend compte de ce qui m'est arrivé avec lui alors que nous allons bientôt fêter ces 1 an ( oui dans ma tête il n'a qu'un an ). En tout cas je vous souhaite une joyeuse fin d'année avec un heureux réveillon, mangez bien, buvez bien et bonne année !



Vous aimerez peut-être également

3 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.