Christmas Time - Un Noël à Lille

18:17



Hello sweeties, dernière semaine avant les vacances, je répète DERNIÈRE SEMAINE. J'avais tellement envie d'y être pour enfin pouvoir passer ce bac blanc et enfin arrêter de réviser ( oui enfin ) je suis tellement dégoûtée d'avoir râtée un week-end à cause des révisions ( même si je sais que si j'étais sortis je l'aurais regretté ) mais je sais que maintenant c'est ma dernière semaine !! Dans quelques jours je vais pouvoir enfin faire les marchés de noël, me faire pleins pleins de vlogmas ! ( d'ailleurs je me dis que rien que pour ça j'ai envie de faire des vidéos Youtube, pour moi les meilleurs vidéos c'est les vlogs ! ) et pouvoir poster plus d'articles sur le blog et m'en occuper un peu plus ! ( d'ailleurs vous avez vu la neige trop mignonne qui tombe sur le blog !? )

Bref aujourd'hui petite rétrospective de ma journée de dimanche dernier. ( enfin dernier encore avant ) Y a deux semaines mon amoureux me propose d'aller le dimanche au marché de noël à Lille et j'ai presque sauté de joie tellement j'étais contente qu'il me le propose ! J'adore aller à Lille, je trouve la ville magnifique et même si j'ai encore beaucoup de mal avec la circulation, le monde ( faut vous dire que je vis en pleine campagne, donc la population que je vois en 1 seconde, oui 1 seconde c'est ce que je vois dans ma ville en 5 ans ! Je ne ment pas ^^ ) je me verrai bien vivre là ( bon okay soit dans le centre-ville ou alors dans le vieux Lille dans un petit appartement de 100 m2.. espoir ) Mais avant que tout cela soit possible et que je devienne immensément riche en faisant un élevage de licornes violettes, je profite de cette jolie demande de l'Amoureux pour retourner à Lille pendant les périodes des fêtes ! Honnêtement, pour une ville comme Lille le marché de noël est plutôt petit mais on va dire que la magie de noël se poursuit dans toute la ville avec les vitrines des magasins et des restaurants, dans les rues etc.. Donc le matin j'ai embarqué mon appareil photo pour vous montrer tout cela, bon j'avoue je regrette ne pas avoir photographié notre menu à KFC mais j'ai pris cette photo mythique avec nos boissons Starbucks ( première fois que j'en bois un en France ! ) 
C'était donc une journée parfaite pour nous deux, première fois qu'on allé ensemble à un marché de Noël et à Lille par la même occasion et de plus c'était un pour fêter notre première année ensemble !



















Êtes-vous déjà allez au marché de Lille ? Quel marché de noël préférez-vous ?


Vous aimerez peut-être également

4 commentaires

  1. "Un élevage de licornes violettes" xD
    Les photos sont superbes, elles donnent très envie d'y aller !
    Pleins de bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésitais entre des violettes ou des bleues.. Boh les deux ! Je fais pas de discrimination ^^ Tant mieux si ça te plaît c'est vraiment super cet endroit !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh c'est tellement beau!! Et les photos aussi!!! <3<3<3
    Grosses bises!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !! Je suis contente que ça te plaise ! ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.