Mes parfums préférés

10:30




Hello sweeties, déjà plus que deux semaines avant les vacances ! Je bénis le ciel d'être dans la zone B cette année pour les vacances scolaires parce que honnêtement, le planning c'est de la bombe ! Mais bon ça fait que la fin d'année va nous arriver plutôt vite et donc le bac aussi, je sais qu'en soit c'est pas très difficile mais bon je sens quand même que je suis pas à l'aise avec toute cette histoire d'examen et plus j'y pense plus je me demande comment je vais faire pour aller en médecine !


La semaine dernière, mon père m'a montré un reportage sur France 2 je crois sur la première année de médecine, la PACES comme ils l'appellent ( Première Année Commune aux Etudes de Santé ) et bah... ça m'a plus terrifié qu'autre chose, il faut vraiment vraiment ( vraiment ) être déterminé à le faire parce qu'on met sa vie entre parenthèse pendant cette première année.. Du coup je commence sérieusement à douter...

Pour cet article faut que j'avoue quelque chose.. Je l'adore. J'ai commencé par en faire deux sur deux parfums que j'avais mais que j'ai finalement enlevé du blog car je n'aimais pas les photos, et puis j'en ai fait un comme celui-ci l'année dernière mais je l'ai fait un peu à la va vite du coup pareil repartis en brouillon, mais celui-ci je pense que c'est le bon, j'ai pris mon temps du coup je peux vous présentez mes parfums préférés parmi tout ce que j'ai ( enfin moi et ma mère ) 






Coco Mademoiselle // Un Jardin sur le Nil // Si // Lady Million // Amor Amor Forbidden Kiss // Black Opium

Vous aimerez peut-être également

4 commentaires

  1. Coucou ma belle ! joli sélection de parfum, le black opium me tente énormément et le packaging est vraiment magnifique. gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement tu devrais te laisser tenter parce qu'il sent merveilleusement bon !

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Hello !
    Petite chanceuse : je suis dans la zone C cette année avec les changements qu'ils ont fait (2ème année de suite à être les derniers à avoir les vacances...)! En plus, cette année le CNED m'a sucré les vacances scolaires : si je trouve celui qui a décidé ça, il va passer un sale quart d'heure. Jolie collection de parfums en tout cas ! Ma maman porte le Black Opium depuis quelques mois et il sent hyper bon... Faudrait que je sente le Lady Million un jour, le flacon est hyper beau je trouve ! Oh, toi aussi tu veux faire médecine ??? On est deux alors ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je suis chanceuse pour ce coup là ! Oh mon dieu mais comment ça se fait ! Je viendrai le taper avec toi ! Mes deux préférés et que je porte tout le temps ce sont Amor Amor et Lady Million et je te conseille vraiment lady Million il est super top !
      Médecine aussi ? Que de points communs !
      Des bisous ♥

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.