Un dimanche en Belgique

10:30


Hello sweeties, je me rends encore une fois compte qu'avec les cours c'est vraiment vraiment plus dur d'avoir du temps pour moi de faire des articles ou même de poster sur Instagram alors que j'adore vraiment ça, le lycée me prend vraiment toute mon énergie ( que je n'ai pas forcément ) et je me retrouve le soir avec soit pas du tout de temps, soit comme certains soir, avec le syndrome de la page blanche.. Mais ça me rend triste de ne pas voir de nouvel article sur le blog, surtout que j'ai pleins de photos de prête mais pas les mots qui vont avec..

Comme pour cet article, j'ai les photos depuis dimanche et j'ai mis plusieurs jours à trouver comment commencer cette petite partie de l'article. Bref encore un article de mes journées, j'adore vraiment trop faire ça en plus des articles de mes tenues. Et sur celui-là je vous fait découvrir le restaurant dans lequel j'ai mangé pour la première fois en Belgique. Ça me fait bizarre de savoir que je peux changer de pays en 20/30 minutes sans que cela me fasse bizarre. Pareil pour quand je vais à Bruxelles ( Brussels pour les Belges ) je n'arrive pas à me dire quand j'y suis que je me trouve de la capitale de la Belgique.. Bref ( deuxième fois ) mon amoureux m'a donc emmené avec sa famille au Belvédère au Mont noir ( ou rouge je ne sais jamais la limite entre les deux ) et résultat, je n'ai jamais autant mangé !! Rien qu'avec l'entrée j'étais repus alors quand j'ai ensuite vu le plat ( que je n'ai pas pris en photo, on est revenu en retard de notre ballade donc on a tout de suite mangé ) du coup j'ai pris un truc léger pour le dessert ! Sinon pour le restaurant, je l'ai trouvé vraiment vraiment mignon, avec encore les décorations de Noël un peu partout et puis le meilleur c'était la forêt juste derrière le restaurant ! C'était juste super !














***
Rodebergstraat 49

Vous aimerez peut-être également

2 commentaires

  1. Hello,
    ça a l'air tellement beau (et bon !)!!! J'aimerais bien visiter la Belgique un jour, reste à voir si les villes sont assez accessibles en fauteuil roulant. Il me semble qu'ils font quand même pas mal d'efforts, comparés à la France (en même temps, c'est pas dur de faire mieux hein!).
    Et comme d'hab, je bave sur tes magnifiques photos...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça l'était !! Ah ça je sais pas par contre :/
      Merci c'est gentil !
      Des bisous

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.