L'anniversaire de ma maman avec Maäbijoux *

16:45



Hello sweeties, désolée d'être si peu présente sur le blog c'est temps-ci mais si vous me suivez sur Twitter ( iamninis ) vous voyais à quel point les profs nous mettent le maximum de devoirs possible à maintenant 3 mois du bac et ça plus mes heures de conduites à prendre et le code.. je ne m'en sors plus avec le blog et j'en suis désolée.. Je tenais à vous remercier pour vos commentaires et que même si je les lis tous, je met du temps avant d'y répondre mais je finis toujours par y répondre, promis juré !

Sinon il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma maman et j'avoue que je n'avais pas vraiment le temps de me déplacer pour aller lui trouver un cadeau.. ( fille indigne ) Mais là, quelqu'un là haut à du m'entendre car j'ai reçu un message de Marielle, la fondatrice de la marque Maä bijoux qui me proposé un partenariat sur ses bijoux. Je les trouvais magnifique et correspondait à la fois à mes goûts et ceux de ma maman ! Avant de parler un peu plus de la boutique, je tenais juste à précisé que j'ai bien dû les payer ces boucles d'oreilles ! 

Maä bijoux est une jeune marque de bijoux qui a vu le jour grâce à Marielle Debethune, elle rassemble 7 collections faites entièrement à la main ( et avec beaucoup d'amour ) en or 18 Carats ou en argent massif. J'ai, pour ma part, choisis la collection qui m'a tout de suite tapée dans l'oeil : la collection bulle. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à choisir entre la bague ou des boucles d'oreilles mais c'est finalement les boucles d'oreilles qui ont eu raison de moi ! Vous pouvez les retrouvez ici et là 







Vous aimerez peut-être également

3 commentaires

  1. Ces boucles d'oreilles sont vraiment sublime j'aime beaucoup ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi, originales mais sublimes.. et fait main !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :) Je me permets de répondre à ton commentaire (par rapport à mon concours) ici ! Malheureusement, la gagnante avait déjà été tirée au sort lorsque tu as envoyé ton commentaire :( Je suis désolée... Mais ne t'inquiète pas, d'autres concours arriveront très vite !

    Bonne fin de journée (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.