Petite écolière

10:32


Hello sweeties comment allez-vous ? Moi je suis clairement fatiguée, mes vacances commencent à peine et je n'arrive pas à dormir ( enfin je me réveille 4/5 fois chaque nuit ) du coup à 21h30 c'est finis on ne me voit plus je suis dans mon lit en train de dormir ( une petite vieille.. merde quoi je suis même pas encore majeure ! ) 


Mais bon le côté positif c'est que je me réveille à 9h30 ( ce qui est tôt pour moi pendant les vacances ) et donc à 10h30 je peux commencer à rédiger mon article ! Du coup ça m'arrange assez, j'ai l'impression d'avoir vraiment la journée devant moi et pas seulement une après-midi comme c'est le cas d'habitude !

Sinon je suis contente de re poster enfin un look, j'ai harcelé mon amoureux pour les prendre ces photos et quand enfin samedi on décide de les faire, un vent monstrueux est de la partie... De ce fait au bout de deux photos je lui ai dit " laisse tomber ma tête je t'en supplie " et du coup on a essayé tant bien que mal d'avoir un résultat potable avec mes cheveux qui partaient dans tous les sens.. 
Pour la tenue je ne sais pas vraiment quoi shooter et l'amoureux voulait que je mette une jupe et comme je suis du genre à avoir toujours peur d'avoir froid, je lui ai dit ok.. mais je met un pull et au final quand il a vu ma tenue sa première réaction a été " j'aime bien on dirait une petite écolière " Je le prend bien ?




Pull : Stradivarius // Jupe : Pimkie



Vous aimerez peut-être également

8 commentaires

  1. Parfaite petite jupe d'écolière <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Je viens de découvrir ton blog sur Hellocoton ;) De ce que j'ai vu de ton blog pour le moment, je le trouve vraiment intéréssant. En plus de ça on a le même âge ce qui le rend encore plus accessible selon moi :) Moi aussi je suis en vacances (alléluia). Je vais essayer dans ce cas de poster plus d'articles parce que j'adore ça! Je parle trop en fait hihi!
    Bien que tu ai rencontré des difficultés pour shooter ce look, le résultat est magnifique. J'adore la jupe noire qui te va vraiment bien, et le pull qui semble hyper confortable.
    Félicite également ton amoureux car les photos sont très bien prises, ce qui rend ton article encore plus agréable!
    Bisous ma jolie ♡
    Lily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Merci beaucoup je suis contente que mon look et mon blog en général te plaisent ! Je vais de ce pas voir ton blog, ça sera du coup ma découverte de ce soir ! Mon copain va être content lui qui n'est jamais satisfait du résultat ( il est aussi perfectionniste que moi ^^ )

      Des bisous ♥

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.