Etre belle avec Mali lalingerie *

17:56


Hello sweeties, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je n'arrive pas à me repérer pendant ma semaine, encore aujourd'hui je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est jeudi. D'ailleurs vu que demain c'est vendredi ( sans commentaire ) et qu'à mon lycée c'est la semaine bien-être, j'aurai la chance, en tant que terminale, d'avoir pendant une heure une séance de massage ( rien que ça ) et pendant une autre heure je ferais la voiture-tonneau ( pour celles et ceux qui ne connaissent pas regardez ce site ) je n'en ai jamais fait de ma vie du coup je stresse un peu de faire ça demain.


J'ai mis du temps avant de commencer cet article parce que je n'en avais pas vraiment pour moi et que je voulais le faire bien. Quand j'étais plus jeune et que j'ai commencé à porter des brassières, je n'aimais pas ça parce que ça voulait dire que oui j'avais grandi et quand les filles grandissent elles commencent à avoir de la poitrine et je n'aimais pas en avoir, parce que vu que j'étais l'une des premières, les autres se posaient des questions et je le voyais, du coup j'étais vraiment mal à l'aise. Maintenant on peut dire que ça ne me gêne plus du tout, généralement maintenant on est plus souvent mal à l'aise par rapport à la taille de bonnet, trop gros ou trop petit mais moi non, ils sont "normaux" , par contre ce qui a changé c'est que j'adore maintenant les brassières et soutien-gorge, quand je rentre chez Etam je passe plusieurs minutes à choisir la couleur, le motif et la matière. Ça fait un moment que mon envie c'était tourné vers une bralette en dentelle comme on en voit sur Instagram. Mali Lalingerie a réalisé mon souhait en me proposant de choisir une pièce de sa collection ! Mali lalingerie est spécialisée dans la création à la main de sous-vêtements confectionnée en France. Je trouvais ça juste génial de pouvoir avoir une pièce, que ce soit un haut ou un bas cousus mains surtout qu'ils sont dans la même gamme de prix que ceux d'Etam !
J'en voulais un simple, que je puisse porter avec tout alors j'ai craqué pour la Bralette Ronde Got. Une bralette noire en dentelle, une pièce fine, délicate et super agréable à porter.

PS : Je l'avais pas vu venir ! C'est mon 100 ème article ! J'y crois pas, j'ai écris 100 fois et appuyé 100 ( enfin un peu plus ) sur publier ! 






Vous aimez la lingerie ?

Vous aimerez peut-être également

6 commentaires

  1. J'adore la lingerie, alors merci pour la découverte de cette jolie marque ! :) En ce moment je suis dans ma période "triangle en dentelle" moi aussi, c'est tellement plus délicat et sexy qu'un soutif à coques. Le tien est vraiment très joli, la dentelle noire est une valeur sûre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Oui on se comprend de ce coté-là, c'est tellement féminin et sexy d'en porter et celui-ci j'en suis tout simplement amoureuse !

      Supprimer
  2. J'adore la lingerie est celle-ci est sublime j'adore ! bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah contente que ça te plaise ! En plus pour ce prix là sachant que c'est fait main, ça vaut le coup et la vendeuse et tellement gentille avec toi !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Je craque complètement pour la lingerie et sur les triangles en dentelle justement alors ton article tombait à pic, c'est une très jolie découverte, merci beaucoup ! :)
    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je suis contente alors ! Tu devrais craquer ! C'est de la vraiment bonne qualité !
      Bisous

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.