Mes essentiels des vacances d'été

09:00


Hello sweeties, ça y est, il est enfin temps de poster "my summer holiday essentials" de l'année. Je me rend compte encore une fois à quel point l'année peut passer à une allure folle, j'ai l'impression de n'avoir eu le temps de rien faire, pourtant bientôt le mois de Juillet et pendant les 6 premiers mois de l'année j'ai tout de même passé pas moins de 4 oraux, 2 tps, 1 bac blanc ( le 1er était en décembre du coup je ne le compte pas ), 2 compréhensions oral, j'ai également passé le bac ( je trouve d'ailleurs que ça fait un mois que je l'ai passé, comme quoi tout est paradoxal ) et j'ai également passé et eu mon code ! 


Du coup, ça me fait bizarre de ne rien avoir à faire, depuis le début des vacances je n'arrive pas réellement à rester en place. Il faut absolument que je fasse pleins de trucs : samedi j'ai aidé au déménagement de mon amour, dimanche j'ai fait plus de 20km à vélo, hier je suis allée chercher tous mes colis et j'ai refait du vélo plus du sport et là j'ai déjà fait du sport et je compte re faire du vélo s'il n'y a pas trop de vent ! Pour cet article je suis allongée dans mon lit et, bien que ça ne soit pas désagréable mes jambes ne semblent pas d'accord pour rester dans la même position trop longtemps.. ( j'ai la bougeotte ).
Revenons au sujet de l'article, mes essentiels de l'été. Je me rend compte au fil des années que je prend de moins en moins d'affaire pour les vacances et que pendant les vacances en général, j'utilise de moins en moins de produits. 




Je crois que, encore l'année dernière, je partais en vacances en prenant avec moi plusieurs vernis, certains pour mes ongles des mains et d'autres pour ceux de mes orteils..et au final je n'utilisais que ceux pour mes pieds car je n'aime vraiment pas ne pas avoir de vernis a cet endroit mais pour ce qui est des mains, j'avoue avoir une flemme immense quand viens le moment de le faire. Pour mes lèvres juste un beurre de cacao et hop !



Pour mon visage par contre je prend toujours la même chose et voir, depuis l'année dernière, plus de produits qu'avant. J'arrive enfin à comprendre ma peau et ce dont elle a besoin pendant l'été alors il est hors de question de lui refuser ! J'ai donc avec moi deux crèmes hydratantes, une légère pour le matin et la journée et une plus intense ( vous voyez le fameux pot bleu de Nivea? C'est celui-là même ) que je met après m'être lavé pour que ma peau en profite toute la nuit ( d'ailleurs je l'ai fait essayer à mon copain et je compte bien le forcer à en mettre plus souvent, surtout s'il se plaint d'avoir la peau sèche ou qui lui brûle ! ) 

Pour mes cheveux, j'ai honte de dire que je partais en vacances avec un sèche cheveux et un lisseur ( je me rend compte à quel point ils ont du en baver..) Maintenant je n'emporte avec moi ( en plus d'un shampoing et d'un soin quand même ) qu'une huile pour qu'ils ne soient pas trop sec et puis c'est tout ! 



Enfin mes autres essentiels sont évidemment un maillot de bain, mes lunettes de soleil ( qui sont de vues du coup ça me change la vie ! ),  et un bon livre ! 


Vous aimerez peut-être également

2 commentaires

  1. Ton maillot est super mignon :)

    https://lifeeofgirls.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient de chez H&M, il y est peut-être encore !

      Des bisous ♥

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.