Ce que je veux faire maintenant que j'ai 18 ans

09:00


Depuis mai, j'ai 18 ans ( d'ailleurs il y a un concours en cet honneur ! ). Dans cet article je disais que j'avais vraiment cet envie de faire beaucoup plus de chose, dans différents domaines. Maintenant que j'ai deux mois devant moi il y a quelques objectifs que j'ai envie de réaliser, mais je ne veux pas m'arrêter à ces deux mois, je veux pousser cela pendant toute l'année de mes 18 ans.. et plus loin encore !


1- Devenir une vraie coureuse

    Depuis mars je me remet à courir et depuis mai j'ai vraiment vu mes progrès arriver et j'ai, il y a pas longtemps, réussis à faire mes 4 km, maintenant c'est ce que j'essaye de courir à chaque fois ! Par contre j'ai du, à cause du bac, arrêté de courir pendant au moins 3 semaines mais j'ai remplacé cela par 1 heure de vélo donc j'espère ne pas avoir trop perdu


2- Etre moins sensible

    Naturellement, j'ai des tendances lunatiques. Mais depuis quelques temps je suis aussi devenue hyper sensible, un rien peu me faire pleurer alors qu'avant je ne pleurais pratiquement pas. Et j'ai envie de garder plus de contrôle sur ça.


3- Etre positive

    Cela rejoint un peu ce que j'ai dit au dessus, je veux réussir à être plus positive dans tout ce qui se passe. Relativiser s'il y a des imprévus

4- Voyager avec lui

     Pas de gros voyage, je ne pense pas que ça sera possible dans l'année qui va arriver ( même si j'espère ) mais des sorties, des petits week-ends pourquoi pas

5- Lire plus de livre

    En 1ère, je n'avais pas le temps car j'avais les livres de français à lire et en terminale c'était les devoirs et ds qui m'en empêché. J'espère vraiment pouvoir en lire plus car ça me manque quand même

6- Avoir moins de complexe

    Ça c'est l'un des points les plus durs.. Quand tu vis avec un frère, c'est un rituel de te faire critiquer par lui. Seulement même si c'est de la pure taquinerie ( sauf dans certains cas ) au bout d'un moment tu finis par complexer. Et j'ai du mal à m'enlever de la tête cela, même si on me dit que je suis bien comme ça, il y a des moments où je ne m'accepte pas devant le miroir. Mais je travaille dessus et j'avoue que j'ai quand même fait des progrès !


7- Me percer les oreilles

    Je me suis fait percer les oreilles deux fois mais c'est deux fois ont été un échec, la première fois une de mes oreilles à saigné et l'autre fois, la cicatrisation n'arrivait pas à ce faire car cela avait été fait trop haut et pas vraiment au bon endroit. Mais comme on dit, jamais deux sans trois !


8- Passer mon permis ( et l'avoir )

    J'ai déjà mon code depuis mon anniversaire, il ne me reste que la conduite et j'espère vraiment l'avoir du premier coup et avant la rentrée !


9- Voir ma meilleure amie

    Elle habite au Luxembourg alors c'est assez difficile de se voir, mais on va essayer d'y remédier !


10- Conduire mon blog là où je le souhaite

     Et je vais tout faire pour le rendre à mon image


Vous aimerez peut-être également

2 commentaires

  1. Que de beaux projets, bonne route pour tout cela :) on se reconnaît pas mal dans tes idées, et on espère que tu seras aussi heureuse que nous à nos âges !

    XOXO LOVE

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.