Lectures de l'été

09:00


Je suis toute chamboulée au niveau de mes articles à poster ! D'un coté je n'ai pas énormément d'inspiration et de l'autre je me rend compte qu'une fois mon article rédigé il me manque des photos que je ne peux faire tout de suite ( on voit la fille qui réfléchit ) Heureusement je me suis levée ce matin avec une idée d'article et les photos peuvent être prise right now ( si c'est pas beau ça ) 


Vu que je suis en vacances, j'ai évidemment énormément de temps pour moi, et vu que j'ai également quitté le lycée et que je n'ai rien à préparer pour l'année prochaine, je peux lire ! ( Oui car comme certains le savent, quand on arrive au lycée et/ou en première, on a des livres à lire pendant l'année et aussi pendant les vacances d'été pour ma part.. Se taper l'Assommoir en plein Août, je peux vous dire qu'on le sent passé ) Mais ce temps est révolu ! Du coup je peux m'adonner à toutes sortes de livres ! Toutes les grandes littératures s'offre à moi : Dickens, Austen, Keepling, tout cela s'offre à moi ( j'ai un penchant pour la littérature anglaise ) du coup quand j'arrive au rayon livre, je me dis que c'est le moment et là je tombe sur bien autre chose que de la " grande " littérature anglaise ou bien de la grande littérature tout court puisque j'ai jeté mon dévolu sur After ( faut me comprendre aussi, j'ai adoré la saga Cinquante Nuances alors quand j'ai vu qu'After pouvait être relié à Mr Gey bah j'ai pas hésité ) La saga aux 10 millions de lecteurs ( c'est pas moi qui le dis c'est le bouquin, et je pense qu'il ne m'ont pas compté dedans du coup 10 millions et 1 lecteurs ). Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s'agit d'une saga de 5 tomes racontant la vie de Theresa alias Tessa et d'Hardin alias Hardin. J'en suis au tome 3 et je vais essayer du mieux que je peux de ne pas spoiler en vous laissant le résumé du tome 1

"À 18 ans, Theresa « Tessa » Young est une jeune étudiante ambitieuse, volontaire et réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir de l'université. Lui, c'est Hardin Scott, bad boy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et, pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui contre toute attente, semble réciproque. Initiation, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? "

Honnêtement, pour ma part il faut parfois que je m'accroche au bouquin tant les deux personnages peuvent me rendre dingue, ils sont tétus,irrationnels et parfois gamins. Seulement au plus j'avance au plus je m'identifie à certains aspects de leurs personnalité et bizarrement, alors qu'au départ je me retrouvais plus dans les traits de Tessa, je me rends compte qu'au plus j'avance et au plus je me vois à travers Hardin ! Du coup je veux quand même voir où leur couple les mènes. 



Vous connaissez cette saga ?

Vous aimerez peut-être également

2 commentaires

  1. J'ai adoré After, même si le troisième tome m'a rendue folle avec tous ces allers et retours entre les deux mongols là ! Après, j'ai lu la version originale, publiée sur Wattpad, donc il y avait encore les noms des One Direction dedans :') ! J'ai bien envie de mettre la main sur les "vrais" bouquins, pour voir ce qui a changé etc.. ! (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux premiers tomes, je les ai lu en 1 semaine chacun,là ça fait deux semaines et j'en suis à la moitié. Ils m'énervent tellement les deux que j'ai du mal à tenir, je commence à lire et au bout d'un moment je suis sure les nerfs et je fais un break ^^ Ça doit faire bizarre d'avoir la même histoire pratiquement avec les One Direction mais j'aimerai bien savoir qui est qui même si j'ai une idée !

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.