Une journée type pendant mes vacances

09:00


Que le temps passe vite c'est incroyable, depuis que j'ai écris cet article je n'ai fait que bouger. Pas loin, là plupart du temps chez mon amoureux pour la journée et parfois la nuit aussi, j'ai aussi fêté deux anniversaires et était à la plage deux fois ( d'ailleurs je suis actuellement avec un énorme coup de soleil sur tout le corps et j'avoue que mon dos me brûle affreusement.. ) Aussi je suis aujourd'hui posée dans mon lit, avec la fenêtre ouvert pour essayer de capter un peu de fraîcheur, un petit courant d'air, parce que, officiellement nous ne sommes pas en alerte canicule dans le nord mais mon dieu qu'il fait chaud ici ! Je ne peux pas garder mon ordinateur sur mes jambes sinon je serais trempée ! ( sans commentaires )


J'avoue qu'avec tout ça, j'ai un peu de mal à avoir de l'inspiration pour mes articles et cela m'énerve car j'ai vraiment envie de poster ! J'ai été la fille la plus heureuse la semaine dernière en voyant à quel point mon article vous avez intéressé et j'ai été tellement heureuse de pouvoir répondre à vos nombreux commentaires ! 
Seulement là je suis un peu bloquée pour notamment vous poster des looks, à cause de la chaleur mais aussi à cause du manque de photographe ( et vu que je n'ai pas de trépied c'est impossible de me prendre en photo ) du coup je dois creuser un peu plus dans mon imagination pour pouvoir écrire ! Et là ça m'est apparu. Pourquoi ne pas parler de tout cela et d'une de mes journées type pendant mes vacances.

Je me réveille généralement autour des 9h/9h30, c'est l'heure parfaite pour moi. Pas trop tôt pour des vacances et pas trop tard pour avoir le temps de déjeuner tranquillement, se préparer etc.. Du coup je commence par regarder Instragram et poster une photo puis quand je suis bien réveillée je descend. Le matin, j'ai l'habitude de boire un verre de jus de citron dilué, ça permet de bien me réveiller. J'essaye d'attendre ensuite 30min avant de déjeuner pour que les bienfaits du citron lorsque je suis à jeun fasse leurs effets ! Ensuite à table ! Je ne me passe pas de ma tasse de lait, il faut le savoir, j'adore le lait c'est une de mes faiblesses. Avec ça je me prépare ce dont j'ai envie selon l'humeur. Soit des tartines de pain complet que je fais grillées, soit je prends des pains suédois complets. En ce moment, je met rarement quelques choses dessus comme du beurre ou de la confiture ( sauf s'il y a de la confiture de fraise dans le réfrigérateur ! ( Team confiture de fraise ) mais il m'arrive de prendre dans un bol un peu de compote de pomme que je mange à la cuillère quand je n'ai pas de bananes chez moi ( I love banana )



Ensuite s'il ne fait pas trop chaud ( comme en ce moment ) je vais un peu dans le jardin, soit pour déjeuner ou juste pour profiter un peu, j'adore toutes les fleurs qu'on a dans le jardin, elles sont incroyables bien que je ne connaisse pas le nom de la plupart ! C'est là que ma journée commence vraiment. Généralement je pars chez mon copain ( je passe environ 40% de ma semaine chez lui ).Je ferais un autre article sur une journée avec lui.Quand je reste chez moi, je commence par regarder mes mails, le blog ( blogger ) et Twitter. Ensuite je pose dans mon canapé pour regarder des séries ( #espritscriminels ). L'après-midi, je fais du sport s'il ne fait pas trop chaud ou je regarde un film dehors avec mon ordi ( #HarryPotter ) avant le goûter ! Ici le gâteau est un gâteau au fromage blanc et d'après mon père, c'est normal que le dessus soit carbonisé.


Vous aimerez peut-être également

4 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.