Cette fille aux cheveux salés

16:00



En revoyant ces photos, dans mon dossier vacances d'été 2016, un fait s'impose à moi. Tout cela me manque. Ces vacances me manquent plus que les autres années. Non pas forcément mes deux semaines et demie dans le sud mais vraiment mes vacances d'été dans leur ensemble. De la fin de la semaine du bac au 31 août. Elles ont été tellement belles, tellement joyeuses, tellement pleines de bons souvenirs. Vous voyez quand on dis que lorsqu'on était petits tout était plus simple, et bien moi malgré tout, j'ai l'impression que pendant ces deux mois, tout était plus simple pour moi. Après une année aussi intense que l'année de terminale, je crois que ces vacances ont été la récompense que j'attendais et qui ont remplis toutes mes attentes ( ou presque ) Bien évidemment quand j'y repense un peu plus intensément je me souviens que certains moments non pas été tout rose, au contraire. Mais les petits tracas de la vie font partis du quotidien alors pourquoi s'en préoccupé plus que le reste ? Le fait est que, ces deux mois m'ont aidé à me recentrer sur moi-même, sur ma famille et mes proches. Seulement la rentrée a été pour moi un brusque retour à la réalité. Oui la vie continue est de gros changements se sont bousculés, c'est ça devenir une grande ! 

Pour le moment je n'ai pas vraiment de travail à faire chez moi, alors je peux en profiter pour m'occuper du blog, Instagram.. Seulement je me dis que bientôt j'aurais énormément de mal à pouvoir gérer tout cela même si je sais que je ferais tout pour. Je suis partie en DUT MMI car je voulais des études en rapport avec mon blog, ce n'est pas pour l'abandonner ! 
En attendant, je me tourne donc vers mon dossier souvenir, rêver à d'autres vacances, à d'autres sorties. Pendant mes deux semaines dans le sud, j'ai même réussi à convaincre mon petit frère de me prendre en photo. J'avais vraiment envie de re poster un look, c'est vraiment ce que je préfère et il a dit oui alors j'en profite !

| Ce que je porte |

Robe : Pimkie




Vous aimerez peut-être également

4 commentaires

  1. Oh j'aime trop trop ta robe :) Jolies photos <3

    RépondreSupprimer
  2. Juste sublime ! Tu es une fille vraiment très belle ! Je suis amoureux la ❤

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.