La Cellublue, vaut-elle vraiment le coup ? *

16:45



Je ne savais pas trop comment aborder ce sujet. Je veux dire que, même à 18 ans, majeure, avec le bac et vaccinée, je me suis retrouvée devant cette page blanche sans franchement savoir comment commencer. Raconter une histoire ? Poser tout ça en vrac ? Je ne savais pas. 
J'ai toujours ce problème ( j'ai beaucoup de problèmes vous le remarquerez ) avec mon corps. Parler de mon corps est quelque chose que j'ai du mal à faire car je n'ai tout simplement pas les mots pour en parler. A 18 ans, c'est malheureusement normal d'avoir des complexes, c'est malheureux oui mais normal ( sauf si tu es un mannequin ou que tu as la chance d'avoir une confiance en toi que je t'envie ). J'ai mes complexes, mes proches le savent. Pas des gros bien sûr, mais des complexes qui te gâchent un peu les vacances ou qui te mets le moral à zéro à certains moments. 
Dans ce vaste monde peuplé de gens complexés. Il y a ceux qui vivent avec et ceux qui comme moi cherche à l'éliminer pour enfin être bien dans sa peau. 
Maintenant parlons d'un de mes complexes, la cellulite. Oui a 18 ans, on peut avoir de la cellulite si par exemple on ne fait pas d'exercice physique régulièrement et que ton alimentation est celle une adolescente gourmande et qui ne fait pas attention. Par contre, à 18 ans, on a une chance de pouvoir enrayé plus vite le problème que des personnes un peu plus âgées. Mais il faut savoir comment s'y prendre. 

J'ai cherché sur internet quelques fois mais j'avoue ne m'y être jamais vraiment intéressée avant de tomber sur instagram sur des photos de personnes accompagnés d'une petite capsule bleu. La Cellublue. Je suis donc allée sur leur compte pour voir à quoi cela pouvait bien servir. Bon je pourrais vous expliquer avec mes mots mais honnêtement, ceux de leur site internet sont bien plus éloquent alors autant vous les resservir : 

" La Ventouse CelluBlue permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, même rebelle, raffermir et tonifier la peau. Le massage avec la Ventouse permet de déstocker les cellules graisseuses et de stimuler la circulation des tissus pour éliminer efficacement la cellulite. Après 3 à 4 semaines d'utilisation quotidienne, les résultats sont nettement visibles. "

Quand on lis cela, on se dit que c'est peut-être la réponse à nos prières mais j'avoue que j'avais encore quelques doutes. Et là j'ai reçu un message me demandant si je voulais la tester. Pourquoi pas ? Ça éliminera ou confirmera mes doutes.

Ce que j'ai reçu ?


La petite ventouse bleu dans un petit sac et des échantillons de thé ( je ne les ai pas encore testé, je suis encore débutante en thé et j'ai assez de mal avec le thé vert alors je me les garde pour après ). Il y a également une notice à conserver ( je vous explique pourquoi )

Comment ça fonctionne ?


J'ai mis du temps avant de comprendre comment bien exécuter les mouvements, c'est là que la notice a son importance. Il y a, en haut à droit, un code qui va servir à ce connecter à l'application Cellublue. Cette application est géniale car on peut savoir comment exécuter les mouvements et pendant combien de temps ( il y a un minuteur pour chaque mouvement ). Il faut de plus utiliser une huile à appliquer sur la peau avant de commencer le massage et après la séance, il est recommandé de boire deux grands verre d'eau ou une tasse de thé. 


Des résultats ?


De vrais résultats oui. En moins de 3 semaines, ma cellulite avait pratiquement disparue ( j'avoue ne pas avoir été très rigoureuse, certains jours je ne le faisais pas ) et ça redonne vraiment confiance en sois. Je recommence mes séances depuis que je suis rentrée de vacances en étant bien plus rigoureuse.


Je recommande donc cette ventouse pour toutes celles qui ne veulent plus voir cette cellulite sur leurs jambes,cuisses, fesses ou autre partie du corps et je remercie Cellublue de m'avoir fait découvrir cette merveille en silicone.

Pour l'acheter ainsi que d'autres produits de la marque c'est ici : Cellublue





Vous aimerez peut-être également

9 commentaires

  1. Ce produit me tente bien, j'en entends beaucoup de bien. Super article ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais vraiment essayer pour te faire ton avis !

      Supprimer
  2. Je suis hyper contente que ça ait marché pour toi mais je t'avoue que je suis refroidie par des articles que j'ai vu sur la blogosphère où les filles avaient d'énormes marques qui apparaissaient, bleus etc... Du coup je ne sais plus trop qu'en penser et je crois que je vais supporter ma cellulite encore un bout de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après il faut bien l'utiliser, en utilisant la ventouse c'est un peu quand on fait un suçon ^^ On aspire la peau et donc le sang afflux, si on aspire trop fort et trop longtemps et bien comme les suçons on finit avec des marques !

      Supprimer
  3. J'avoue que j'ai regardé beaucoup d'articles sur ce produit car il m'intrigue mais je reste plutôt sceptique, je ne sais pas si je cedèrai un jour ^_^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je trouve que cela fonctionne, après à toi de voir.
      Des bisous

      Supprimer
  4. Et bien, tu as de la chance et du courage! Moi ça m'a fait des bleus partout, je marque très vite, du coup j'ai abandonné rapidement...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai remarqué que beaucoup avait le même problème que toi alors je m'estime chanceuse parmi la team cellulite ! ^^

      Supprimer
  5. Super article, très complet ! J'avais testé l'année derrière et j'avais constaté des résultats. Du coup je recommence !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.