Un après-midi au parc des cytises

16:00


Je tenais avant tout à préciser qu'à l'heure où je vous écris cet article, je ne peux pas aller en cours car mon train a été supprimé et le suivant également alors me revoilà 1 heure après chez moi. #lesjoiesdutrain
Mais ça n'est pas le sujet aujourd'hui, loin de là. Non je voulais revenir sur une journée en particulier, revenir sur une après-midi ensoleillée. Pourquoi est-elle particulière ? Je ne saurais dire, sûrement car cette journée était la dernière de mes vacances. Vous voyez, quand on sait que c'est la fin, ça a un gout particulier. La fin des vacances c'est peu comme la fin d'un bon livre, on profite de chaque page et sans prévenir c'est le dénouement et le the end
Cette journée a été un peu mon the end, mais c'était le meilleur the end. 
Nous sommes allés au parc des cytises qui se trouve à Lens. Pour celles et ceux qui ne visualisent pas où est Lens, c'est dans le Nord de la France, dans la région minière ( il y a d'ailleurs des terrils ) là où se trouve désormais le Louvre Lens. 
"Ce parc gratuit s'étend sur 15 hectares présente plus de 500 spécimens répartis en quelques 85 espèces. Il compte, entre autres, des wallabies, des porcs-épics, des lamas, des daims, des chevreuils, des grues, des faisans, des paons, des perruches et autres oiseaux..."




Vous aimerez peut-être également

0 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.