Black and sun

10:30





Le dimanche. Quand tu es en vacances tu n'aimes pas le dimanche car cela signifie qu'une semaine se termine et que la fin des vacances approche un peu plus. Pendant les vacances, le dimanche n'a pas la même saveur que lorsque tu travailles ou que tu es en cours. Quand on est dans cette période-là, où on doit enchaîner chaque jour de la semaine, le trajet en voiture ou à attendre le train et le bus pour ensuite attaquer ta journée et devoir recommencer le même trajet au soir, on voit le dimanche autrement. Quand j'étais en primaire, collège ou au lycée, j'avais dans la tête que dimanche signifiait fin du week-end alors je voulais surtout rester à samedi. Maintenant que j'ai cours le samedi, le dimanche représente tout pour moi. C'est la seule journée où je peux me réveiller à l'heure que je veux, prendre mon temps pour déjeuner ( et dieu sait que j'adore manger, dans ma routine du matin c'est assurément ce qui me prend le plus de temps ) et profiter de chaque moment de ma journée soit à sortir, soit à rester chez moi et profiter de mon lit, de mon copain et de mon blog. Alors depuis la rentrée, j'aime le dimanche. Et c'est durant un de ces dimanches là que j'en profite pour écrire cet article, avec encore un joli soleil qui apparaît à ma fenêtre, confortablement installé dans mon lit juste après avoir déjeuné ( vous voyez la scène ? )
Pour cet article, j'avais envie de vous montrer la deuxième robe que j'ai adoré porté durant l'été, une robe mi-mollet noire près du corps. Bizarrement, je m'assumais assez bien dans cette robe et j'ai hâte de pouvoir la reporter. 



Vous aimerez peut-être également

2 commentaires

  1. Ta robe est tellement jolie :)

    Et j'adore ton nouveau logo il est canon !

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aurai aimé laisser un lien pour que vous puissiez la trouver mais elle fait partie de l'ancienne collection de Pimkie :/

      Oh merci beaucouuup !

      Bisous à toi ♥

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.