2017, à toi de jouer

11:25



Bonne année, bonne santé, pleins de sous dans le porte monnaie. De l'amour, de la joie, la réussite, des aventures, des rencontres, du bonheur ! Tous ces vœux sont pour vous, chers petits lecteurs qui passaient et repassaient par là. Je tenais avant tout à vous remercier d'être là, de me lire, de laisser votre petit commentaire que je m'empresse de lire et répondre. Vous faite partis de cette aventure qu'est mon blog et je vous en remercie infiniment.

 Je reviens d'une semaine d'excursion en Normandie avec ma famille et je vous montrerai, en photo et en vidéo, ce voyage magnifique que j'ai fait. Mais pour le moment, je m'adresse à toi 2017. L'année qui vient de s'achever n'a pas été des plus faciles et des plus réussis, et j'avais même hâte qu'elle prenne fin. Comme si, minuit sonnant, la chance allait enfin me trouver. Je compte sur toi, pour me faire vivre des jours mémorables mais je compte également sur moi, pour savoir faire la part des choses. Prendre plus de risques, rester concentrer sur mes objectifs, profiter, aimer, rigoler, danser, voyager et surtout relativiser. Je compte sur nous.

Vous aimerez peut-être également

0 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.