L'amour de ma vie

08:30


Il y a des choses que je ne pourrais jamais réellement expliquer. Des choses qui me sont arrivés ou que j'ai fait mais dont je n'arriverai jamais à trouver une raison. Quand j'écris ça, de nombreuses choses me viennent immédiatement à l'esprit. Elles sont les plus importantes dans ma vie et font de moi ce que je suis. 

La première, mon blog. Je ne pourrais jamais trouver de vraie raison pour laquelle j'ai commencer à bloguer. Je pourrais donner la même que la plupart des blogueurs mais le fait est que j'en ai eu envie et besoin. La photographie. Je ne sais pas à quel moment de ma vie cela a pris une telle place dans ma vie. Je sais juste que maintenant, je ne peux m'empêcher d'emporter n'importe où mon appareil avec moi.

L'amour. Je suis tout simplement amoureuse de l'idée d'aimer. Je suis amoureuse de l'amour. Je suis tombée éperdument et dangereusement amoureuse. Malgré tout ce qui peut se passer en ce moment dans ma vie, cet amour reste, il est la raison pour laquelle je suis qui je suis car j'ai tout donné à cet amour et je le fais encore chaque jour.







Vous aimerez peut-être également

1 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.