Bisous, bisous

08:30


Déjà la fin des vacances. Une semaine n'est jamais pour se reposer, entre les projets à terminer pour les cours et les projets personnels, je ne vois pas le temps passer. J'étais habituée à avoir ces deux semaines, la première pour me reposer en sachant qu'un deuxième lundi, mardi etc.. m'attendaient. Maintenant, chaque jour de la semaine compte car il est unique

Pourtant, je sais que beaucoup de choses m'attendent encore, un week-end à l'étranger qui se prépare, les anniversaires qui commencent à se rapprocher et bien d'autres.. Seulement je sentais que j'avais besoin d'une pose dans cette routine que j'entretiens. Décrocher de ces journées rythmées par un emploi du temps stricte. 

Après, je ne peux pas dire que je n'en ai pas profité. Entre les sorties, les grasses matinées, le sport, les séries/films, les photos que j'ai pu prendre et aussi une plutôt bonne organisation pour mes devoirs, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ces quelques jours. 

D'ailleurs, je me souviens de cette journée où j'ai pris ces photos. Le jeudi, sur lendemain de la Saint-Valentin mais il en régnait encore l'ambiance. Un bouquet de rose rouge, d'autres dans la maison et une petite chemise qui envoie des bisous d'amour



Vous aimerez peut-être également

2 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.