La Normandie en photo

08:30


Souvenirs. Après une petite vidéo, c'est au tour des photos. 2 mois maintenant que j'ai découvert cette région, pourtant je la sens encore sur ma peau. En les regardant, j'ai l'impression de sentir à nouveau l'odeur de la mer, le bruit des vagues et des mouettes. L'impression que ces demeures typiques et magnifiques de la Normandie qui se dressent à nouveau devant moi, d'avoir à nouveau le souffle coupé face à ces paysages grandioses, les falaises, la mer à perte de vue. L'impression d'y être à nouveau.






Vous aimerez peut-être également

4 commentaires

  1. Coucou!
    Ce sont de très jolies photos, j'habite en Normandie à Rouen et c'est une belle région. On aime bien aller à Deauville le dimanche c'est très joli, Honfleur aussi est très mignon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je n'ai pas eu l'occasion de visiter Rouen mais tu as tellement de chance de pouvoir aller à Deauville et Honfleur le dimanche ! Moi je devrais faire 3h/3h30 pour y aller :/

      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est très jolie la Normandie ! Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller pour l'instant (à part au Mont Saint Michel mais bon ça ne compte pas vraiment), par contre je connais plutôt bien la Bretagne et j'en suis amoureuse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le contraire, je n'ai jamais été en Bretagne mais ça me tenterai bien !

      Des bisous

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.