Let's talk about you and me

08:30


La Saint-Valentin. C'est évidemment LA fête des amoureux (et des Valentin,entendons-nous bien). La première fois que je l'ai fêté, j'avais 16 ans. Avant ça, je pense que, selon les années, soit je m'en moquais complètement, soit j'étais triste de ne pas avoir d'amoureux (j'avais 13 ans, pardonnez-moi). D'un côté, je suis tout à fait d'accord avec le fait que, non, on n'a pas besoin de cette journée pour montrer à l'autre qu'on l'aime. Pourquoi attendre un jour spécial pour être attentionné, lui faire plaisir etc...?
De l'autre, je me dit que cela reste une journée où tout le monde sait qu'elle sera privilégiée à l'autre, on finit même par l'attendre surtout si c'est la fois qu'on la passe à deux.(Vous voyez-le genre, c'est tout nouveau, tout mignon)

Je suis le genre de personne qui aime passer ces week-end tranquillement chez moi alors je ne me pleins jamais lorsque je n'ai rien de prévu. Je n'ai jamais imaginé un programme extravagant mais j'avoue que j'aime les surprises (non ce n'est pas un message subliminal) (en fait si). La seule chose que je ne trouve vraiment pas indispensable, c'est de s'offrir des cadeaux. Je trouve vraiment que Noël et les anniversaires se prêtent plus pour ce genre d'attention, après il y a les petites attentions comme les petits mots ou les fleurs.




Vous aimerez peut-être également

0 commentaires

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.