Prête pour l'été avec Cellublue*

08:30


Il y a quelques mois, je vous parlais de ma petite cup bleue dans cet article. Pour celles qui ne connaissent pas encore Cellublue, je vous invite à jeter un coup d’œil à mon ancien article en suivant le lien précédent. (histoire de ne pas répéter la même chose) Si je reviens vous parler de cette petite chose, ce n'est pas pour rien ! (pour une fois) En effet, c'est le printemps, donc bientôt l'été, donc bientôt la plage (c'est bon, tu me suis ?) et donc évidemment maillot de bain et jambes à l'air ! (vivement, vivement, vivement). Mais si tu es comme moi, et comme beaucoup de femmes, soyons honnête, s'il y a un truc que l'on connaît, c'est la cellulite. Et ce qu'on aimerait toutes, c'est pouvoir la faire disparaître ! Bon pour ça soyons clair, il va falloir changer ces habitudes d'alimentations, car la cellulite n'arrivent pas comme ça, on la limite supplié de s'installer sur nos cuisses et nos fesses à coup d'hamburgers, pizzas, gâteaux et autres fruits de Satan (que j'aime par-dessus tout quand même #jaimelamalbouffe), ensuite, il faut penser à bien s'hydrater, c'est la base pour à peu près tout pour que notre corps soit en bonne santé. Ensuite, évidemment faire du sport (chose que je fais régulièrement et dont je ne suis pas peu fière) et enfin, pour aider un peu plus notre corps à faire disparaître cette cellulite tout sauf flatteuse, on peut se tourner vers la gamme de produit Cellublue

Comme je l'ai dit, j'ai déjà utilisé la ventouse il y a quelques mois et j'avais vu des résultats, cependant je ne l'ai pas fait sur tous les endroits où j'en avais (par manque de motivation) Mais aujourd'hui, je suis vraiment motivée à ma débarrasser de ma cellulite et apparemment Cellublue m'a entendue. En effet, la marque m'a généreusement envoyé l'huile CelluOil ainsi que le masseur BodyRoller. J'avoue que le BodyRoller me faisait un peu peur, seulement en suivant les indications à savoir de faire des allers-retours lents et d'appliquer l'huile grasse. J'ai trouvé l'utilisation facile et pas si douloureuse que ça. On verra si les résultats sont là dans 3 semaines !

Et pour finir, pour celles (et ceux) qui souhaiterait acheter un produit de la gamme, on vous propose -10% sur tout le site jusqu'au 30 avril avec le code iamninis !


Vous aimerez peut-être également

18 commentaires

  1. Hello ! L'année dernière j'ai opté pour une petite ventouse d'une marque concurrente et j'avoue que j'avais été satisfaite du résultat et je pense m'y remettre cette année. Je n'avais pas été très assidue et au début j'avoue avoir subi quelques moments désagréables, mais on s'y fait !
    En tout cas, je suis assez intriguée par le masseur bodyroller, est ce vraiment nécessaire en plus de la ventouse ?
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi ! Je n'étais pas des plus assidue mais là ça va faire bientôt une semaine et je tiens !

      Concernant le masseur bodyroller, je le teste depuis quelques jours mais ce que je peux déjà te dire c'est qu'à l'utilisation, j'ai l'impression que c'est vraiment un complément efficace pour enlever la cellulite car ça a un autre effet que la ventouse. On sent que la ventouse aspire la peau tant que le masseur va comme appuyer. Après la séance, on a la peau un peu rouge mais on sent que ça a travaillé alors à voir, moi je suis contente de l'avoir !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Hanlalala, j'ai trop envie de tester, apparemment il y a de très bons résultats :)
    Bises ma belle, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a, il faut juste être assidue !

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Super sympa cet article ! J'ai bien envie de tester aussi les produits de Cellublue ils ont l'air top !
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite de la réduction alors !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma douce! Je n'ai jamais testé ces produits, mais ça donne envie de tenter :D sauf la ventouse j'avoue que ça me fait un peu peur haha :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le masseur qui me faisait peur. Au final, l'un comme l'autre ça passe ^^

      Des bisous

      Supprimer
  5. Hello, ça m'a l'air pas mal et j'ai envie de tester, j'avais deja un sorte d'appareil du genre et j'aime assez m'en servir car ca masse bien en profondeur :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on sent que ça masse en profondeur et que la peau réagis !

      Des bisous

      Supprimer
  6. Tiens nous au courant des résultats ! Je suis curieuse de savoir si ça fonctionne :)

    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en parlerai d'ici trois semaines je pense !

      Des bisous !

      Supprimer
  7. Coucou Anaïs !

    Je suis très satisfaite de la ventouse et je pense que ce body roller et l'huile doivent être également très bien !

    Merci pour cette chouette présentation !

    Bises et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle,
    comment vas tu ? J'ai la même petite cellu cup à la maison et je m'acharne tellement sur ma cellulite que j'en ai des bleus sur les cuisses^^ (je ne suis pas un bon exemple lol). Mais c'est vrai que c'est efficace. Il faut compter un moi et demi et être régulière (et pas chochotte) pour voir des résultats mais ça vaut le coup! Une huile anti cellulite est un plus. J'ai celle de chez Indeme mais on en trouve sur le site cellublue ou en parapharmacie :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Je vais bien et toi ? Oui il faut faire attention avec cette cup, j'en suis à 1 semaine et demie maintenant, j'essaie de tenir mais la motivation n'est pas toujours la :/
      Merci pour ton avis !

      Des bisous

      Supprimer
  9. J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais testé, pas que j'en ai pas besoin, loin de là... Merci pour ta revue, si je me décide à l'acheter, je te le dirais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bientôt à un mois d'utilisation ! Je ferai une nouvelle revue :)

      Des bisous

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.