Mes indispensables du quotidien

08:30


Depuis que le printemps est arrivée, j'ai repris goût à me maquiller colorée. Durant l'hiver, j'ai tendance à ne porter qu'un trait d'eye-liner ou quand j'ai le courage (et le temps, ce qui restait exceptionnel) je partais pour des fards bruns, sombres. Avec le printemps j'avais envie de couleurs, de rose, d'ocre.


Elle rassemble tout ce que je veux. Des couleurs nudes, du blanc, du rose, de l'ocre et des variantes plus sombres pour compléter mon maquillage. 12 fards à paupières aux fragments de lumière or et rose. C'est simple, je l'utilise tous les jours.

J'ai terminé mon crayon essence et je ne savais vraiment pas vers quoi me tourner. Liquide ou en crayon, ou bien un feutre ? Finalement j'ai trouvé ce petit crayon, j'adore son format car il est petit mais gros. Je me rend compte également que le crayon permet de reprendre mon trait à ma guise et donc je risque moins que ratage total style yeux de panda.

J'avais également envie de changer de parfum. Vous devez sûrement être beaucoup comme moi (à moi que je sois à côté de la plaque) à tomber sous le charme de l'odeur d'une fragrance et de ne porter que celle-ci durant plusieurs moi. Moi c'est même pendant plusieurs année puisque j'ai porté pendant plus de 2 ans le Lady Million, que j'aime toujours et que je possède encore mais j'avais envie de sentir autre chose (dis comme cela, c'est bizarre). Du coup, en testant différents parfums, échantillons, je suis tombée sur le Very Irrésistible. Une eau de toilette  qui rend hommage aux racines du monde de la couture et du cinéma de la parfumerie. Ce premier mélange floral est une étoile, la plus jolie étoile. Une étoile à 5 roses : Rose Pivoine, Rose Centifolia, Rose Passion, Rose Emotion, Rose Fantasia et Anis Etoilé. Je ne quitte plus ce flacon rose.


Vous aimerez peut-être également

12 commentaires

  1. Coucou Anaïs quand les beaux jours arrivent on a envie de couleurs plus douces que les sombres. J'aime beaucoup cette petite palette pratique et avec de jolies teintes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, honnêtement, j'ai un vrai coup de cœur pour elle. Je n'utilise qu'elle !

      Des bisous

      Supprimer
  2. J'ai la palette Smokey de la même gamme de chez Maybelline et j'ai été agréablement surprise par ses fards que je trouve bien pigmentés!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la Smokey mais si elle assure autant que la mienne alors il me la faut !

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou :) La palette Maybelline a l'air vraiment chouette, j'aurais bien aimé voir le résultat sur tes yeux. Merci pour la découverte, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je pense à montrer des photos où j'en ai oui !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Hello ! J'adore ce style de palette avec de jolies couleur nude ! C'est l'idéal en toute occasion !
    Et j'adhère totalement au parfum que je porte tous les jours !! D'ailleurs, je me souviens avoir porté ce petit very irresistible de Givenchy ! Aujourd'hui, celui qui ne me lâche pas c'est le Coco Mademoiselle de Chanel... <3
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'idéal ! Je n'ai jamais sentie le Coco Mademoiselle, c'est à tester !

      Des bisous

      Supprimer
  5. La palette de Maybelline est super jolie, ça doit être vraiment chouette de l'utiliser au quotidien les couleurs sont très jolies.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont super belles !

      Des bisous

      Supprimer
  6. Salut,
    La palette est vraiment sympa :)
    Et le parfum est top aussi
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je suis contente de découvrir ton blog, c'est frais, pétillant continue comme ça ! Au plaisir, Delphine
    www.vieonaturelle.com

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.