Le début de l'été

08:30



Quand tu es étudiant comme moi et qu'approche la fin de l'année, les examens te font languir encore plus ce moment où tout s'arrête durant quelques temps, tout ce met en pause pendant quelques mois. Tu réalises que ça y est, tu as devant toi plusieurs semaines avec lesquelles tu peux tout faire, travailler, dormir, lire, bronzer, sortir, rester chez toi, faire la fête, manger, voir des films, voir des gens, aller à la piscine, à la mer, au parc, en forêt, en montagne, en vacances en France ou à l'autre bout du monde. Quand tu es étudiant comme moi, deux gros mois s'offre à toi. Je n'arrive pas à réaliser qu'une année vient de s'achever, je me revois encore, à la fin du bac, me dire qu'après les vacances, je deviendrai étudiante, je partirai suivre des cours dans une ville que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas et même mes cours j'allais les découvrir puisque je n'avais jamais étudié le multimédia et l'internet. Et pourtant me voilà, un an après, à planifier les deux prochains mois avec mon amoureux, nos premières vacances d'été avec la plage, les restos, les cinés, les ballades, les soirées, les séances de sport ensemble, les fêtes des villes du coin comme celle de la fête de la musique de mercredi dernier !









Vous aimerez peut-être également

5 commentaires

  1. C'est ça le top, quand les vacances commencent. Profite à fond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii c'est tellement bien quand c'est le tout début !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Tant de nourriture, et moi qui ai encore faim! ^^
    Profite bien de tes vacances!
    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, moi aussi ça me donne faim ^^

      Des bisous

      Supprimer
  3. L'année a passé tellement vite c'est fou ! Je me sens également véritablement en vacances désormais :) Le mois de juillet commence déjà à passer vite je le sens, j'ai envie de bien profiter ! Passe de belles vacances et réalise tout ce que tu souhaites ! <3

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.