Mon expérience Cellublue et nouveaux produits*

08:30


Aujourd'hui, je tenais à revenir sur mon expérience avec Cellublue. Dans mon précédent article, je vous parlais du fait que j'avais décidé de reprendre ma routine avec ma petite cup bleu en essayant cette fois de tenir les 3 semaines sans interruption ! Je tenais donc à vous faire un contre-rendu de cette petite histoire qui a (re)commencé entre elle et moi.


Je balance les chiffres de but en blanc.Aujourd'hui je suis à... 7 semaines sans interruption (j'en suis très fière d'ailleurs). Je voulais réellement voir si cela pouvait faire disparaître cette cellulite incrustée dans mes cuisses. En réalité, c'est à la même période que j'ai décidé de mieux manger et de faire du sport. Je me suis alors dit que je devais également combattre cette partie que je n'aimais pas trop chez moi. Je pense que c'est l'ensemble de mes changements alimentaires et sportifs qui m'ont motivé à tenir les 3 semaines. Au final, j'ai vu quelques résultats. Seulement, rien de suffisant pour moi (je pense que les 3 semaines sont destinées aux personnes qui ont de la chance tout simplement)

C'est au bout d'un peu plus d'un mois que j'ai vu de réels résultats. Cela m'a encore plus motivé pour continuer jusqu'à ce jour. Je ne m'arrête pas pour le moment bien qu'il faut que je trouve rapidement de quoi remplacer ma bouteille d'huile qui est quasi vide ! 



Aussi, j'ai reçu récemment les deux nouveaux produits lancés par la marque ! Un gommage pour le corps ainsi qu'un masque pour le corps ! Déjà le packaging est canon. Les couleurs change du bleu/écru qu'on connait et j'adore leur odeur ! J'aime également le fait que cela soit Made in France. Pour l'application du masque, je ne pense pas être encore très douée mais ça viendra ! En tout cas, j'adore la sensation que procure les produits et c'est un excellent point !

Encore une fois, je suis contente de pouvoir vous faire profiter d'un code promo valable sur ces produits pour vous faire votre propre avis ! Avec le code IAMNAIS, profitez donc de -10% jusqu'au 31 juin !




Vous aimerez peut-être également

8 commentaires

  1. Ah tien, ton article tombe bien! En ce moment je ne vois que mes "horribles" cuisses et j'ai du mal à me faire à cette cellulite. Si ce produit fonctionne, je devrais y jeter un coup d’œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Ça tombe bien en effet ! Il fonctionne mais il faut s'y tenir il n'y a pas de miracle !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé ces deux produits mais à force de les voir sur les blogs ça donne vraiment envie de tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime et je suis convaincue de leur efficacité ! A toi de te faire un avis

      Des bisous

      Supprimer
  3. J'adore ton article !
    Alors pour ma part j'avais la cellu-cup, et j'adorais m'en servir, moins pour la douleur au début, mais on s'adapte lol. J'avais vu des résultats, malheureusement elle s'est percé je ne sais comment.
    Du coup je viens d'inversitr dans une nouvelle celle de Puressentiel, un coffret avec deux bouteilles d'huile fournis avec.
    Du coup je préfère celle-ci la prise en main est plus facile !
    Faut que je recommence parce que aïe aïe aïe....

    Bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Moi je n'ai bientôt plus d'huile alors je vais devoir m'en racheter !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou Anaïs je n'ai jamais essayé de crème pour raffermir, pas que j'en ai pas besoin mais il faut aussi faire attention à côté et en ce moment je n'ai pas la motivation mais je suis d'accord avec toi pour les packagings plutôt girly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un ensemble avec les crèmes, l'alimentation et le sport alors je peux te comprendre !

      Des bisous

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.