Ces filles qui m'inspirent 4.0

08:30

instagram-partage-girlower

Pour cette nouvelle publication, je vous avoue l'avoir fait en deux-temps (en fait même trois puisque j'ai entièrement réécrit l'introduction encore une fois). Dans ce nouveau chapitre de "Ces filles qui m'inspirent", je voulais dans un premier temps vous faire découvrir presque exclusivement des comptes de cuisines. Ces filles qui font tout homemade mais pas que, puisque sont des recettes soit glutenfree comme on aime le dire en english, soit végétarienne/végétalienne/vegan mais surtout healthy et faite pour la plupart par des filles voulant faire attention à leur ligne ET pratiquant une activité physique. En soit, un peu le mode de vie que j'expérimente depuis maintenant quelques mois.
Mais, parce que oui il y a un mais, je me suis très vite et malheureusement rendue compte que ces comptes, qui m'avaient au départ inspirés/motivés m'avaient desservi d'une façon que j'aurai préféré éviter et au final, j'ai préféré supprimer tous ces comptes. Le fait étant que la nourriture devient un sujet souvent obsessionnel mais également pervers. Aller regarder les conseils pour un aliment, vous trouverez un article ventant ses mérites et un autre préconisant de le retirer de votre consommation (c'est le cas pour énormément d'aliment et pas que les plats types fastfood, croyez-moi). Au final, je ne savais plus quoi/quand ni comment manger (j'exagère à peine) et je me suis alors rendue compte que la vie est longue et qu'il va falloir manger. Alors oui, il faut manger sainement, mais ne vous privez pas non plus, j'en ai fait l'expérience et les conséquences sont désastreuses.

Tout ça pour vous dire qu'après réflexion, il m'a semblé logique de présenter des filles qui m'inspirent encore maintenant que j'ai eu cette "révélation". Je vous retrouve donc avec des filles qui me motivent pour une belle raison : s'accepter. Au final, chaque personne est unique, c'est bien connu. Mais le monde est cruel et la société nous laisse croire qu'être avec telle apparence, telle taille, telles mensurations est bien ou mal. Sauf que nous sommes tous nés sans le vouloir (ça c'est clair), la seule chose à faire, c'est de devenir la meilleure version de nous-même pas la version de la fille d'à côté. Et comme le dit le proverbe "sexy isn't a shapeis an attitude".

Alors je vous laisse avec des filles qui s'assument, qui s'aime, qui sont belles.. Après tout, si on veut absolument copier les autres, pourquoi ne pas faire comme elle et s'aimer un peu ?

aboutchiara_
instagram-partage-girlower


kimmieous
instagram-partage-girlower

unefitcurieuse
instagram-partage-girlower

sophia_rosemary
instagram-partage-girlower

jenna.mzn
instagram-partage-girlower

milaiana
instagram-partage-girlower

mourninglolita
instagram-partage-girlower

blondie_lili
instagram-partage-girlower

Vous aimerez peut-être également

10 commentaires

  1. Tu as totalement raison, pourquoi on n'arrive pas à s'accepter telles que nous sommes ? Pourquoi est-ce tellement dur ? En plus avec la mode du fitness et du healthy ça n'arrange rien ! Les fitgirls nous bassinent sur insta et compagnie à ne pas manger si et ça parce que sinon on aura pas la shape parfaite pour cet été... FUCK ! J'avoue avoir pensé comme ça (et à continuer parfois...) mais au final je me dis que si j'ai envie de manger un bol de chocapic le matin je le fais, si j'ai envie de manger des brocolis à midi je le fais ! J'ai trouvé le juste équilibre et je pense que c'est ça le plus important. En tout cas merci pour le partage de ces comptes, je ne les connaissais pas :)
    Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh on se ressemble vraiment ! Je suis d'accord, cela nous prend tellement la tête qu'on finit par ce faire du mal.. Merci beaucoup pour ce commentaire :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou la belle,
    Voilà effectivement de jolis comptes très inspirants :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte de ces comptes !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Oui, tu as totalement raison que les comptes d'instagrameuse trop "parfaite", ne nous donne pas tellement confiance en nous et surtout pas de la motivation. Alors que ses comptes au final son plus authentique, et atypique mais elle reste des femmes magnifique ! (J'adore ton instagram d'ailleurs ^^)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça le truc, au final, voir ce genre de fille nous fait culpabiliser, on se pousse à faire des choses pour essayer de leur ressembler alors qu'il faut juste vivre ! Et merci beaucoup :)

      Des bisous !

      Supprimer
  5. Wahou ces comptes sont trop beaux! je n'en connais aucun alors je vais aller voir ;) des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de faire découvrir des compte méconnus plutôt que de présenter et représenter les mêmes comptes archi populaires !

      Des bisous

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.