Fille à bagues

08:30

bague-fille-photo
De tous les bijoux qui puisse exister, j'ai toujours préféré les bagues. Petite, bien que j'adorais les colliers et bracelets à breloques, j'oubliais très souvent d'en porter et j'ai toujours eu des expériences malheureuses avec mes oreilles (premier perçage qui a fini par des saignements et un deuxième perçage mal fait qui ne voulait pas cicatriser). J'avais donc chez moi des dizaines et des dizaines de bagues en tous genre. Des fleurs, des papillons, un hibou, un renard, un cœur, des plus simples, des géométriques, avec et sans strass... Bref, j'étais une fille à bagues.

Bien qu'aujourd'hui, je porte des boucles d'oreilles (celles que mon frère m'a offertes pour mon anniversaire en plus !) j'aime toujours beaucoup trop les bagues. Seulement, j'ai toujours été triste de les voir s'oxyder à force de les porter et finir noire/verte ou orange. Je me suis alors tourné vers des bagues en argent. Et c'est là que j'ai fait le choix de ne pas en acheter des tonnes, mais de bien les choisir pour les porter tous les jours. J'ai acheté ma première bague pour moi-même, je me suis fait plaisir et je la porte depuis maintenant 2 ans. La deuxième, c'est mon autre petit frère qui me la offerte l'été dernier, j'en voulais une pour mon pouce, une fine et simple et celle-ci est parfaite et me tient vraiment à coeur. La dernière en date vient de mon copain pour mon anniversaire, deux petits cœurs entrelacés. J'avoue ne pas être fan de ce genre de bague en général qui fait un peu trop "madame" mais celle-ci a été choisie avec tellement d'amour, je le sais, que je ne peux m'empêcher de lui trouver quelque chose. C'est donc depuis mai que j'ai avec moi, où que j'aille, ces trois petites bagues à ma main. Comme quoi, je suis toujours une fille à bagues. 


bague-fille-photo
bague-fille-photo
bague-fille-photo
bague-fille-photo
bague-fille-photo
bague-fille-photo


Vous aimerez peut-être également

8 commentaires

  1. Coucou ! Magnifique passion ^^ moi je suis plus boucle d'oreille ^^, et j'aime beaucoup les bagues mais comme tu dis les pas cher s'oxyde vite ! Très bonne idée d'en acheté en argent, c'est a combien a peu près ? Magnifique tes bagues en tous cas (et moi aussi mon chéri m'a acheté une bague pas du tout mon goût, mais que je mets tout le temps car c'est plein d'amour ahhaah ^^)
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles que j'ai sont à moins de 20 euros car l'argent coûte bien moins chers que l'or :) On a un point commun pour la bague de notre amoureux ^^

      Des bisous

      Supprimer
  2. Magnifiques bagues ! J'aime beaucoup celle du pouce :D elles sont ravissantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! C'est celle de mon petit frère ^^

      Des bisous

      Supprimer
  3. Elles sont superbes :) J'adore celle avec les coeurs :)
    Je suis une fille a bague également et je ne me sépare jamais du ruby de mes 25 ans, de ma bague pandora de mon anniversaire cette année et d'un autre de mon ex que je trouve vraiment trop belle pour être rangée ^^ et après j'en ai d'autres que je mets en plus :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi une bague de mon ex que j'aime bien mais trop de mauvais souvenirs au final alors je la laisse rangé ^^

      Des bisous

      Supprimer
  4. Elles sont trop jolies! j'adore! :D

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.