Le dressing de mes rêves - Inspiration

08:30



Si l'on devait ajouter nos passions à notre carte d'identité, on verrait à coup sûre "faire les magasins" sur la mienne. Je suis une fille qui aime le shopping, oui. J'aime les comptes photos de tenues, admirer celles de mannequins comme les soeurs Hadid, Kendall Jenner ou autres instagrammeuses 
Depuis que j'ai quitté le lycée, j'ai commencé à me libérer niveau goût vestimentaires, à me prononcer et oser des pièces plus originales, choses que je n'aurais pas fait avant. Je n'ai pas de style particulier, je passe de tenues plus romantiques à des ensembles casuals en passant par des pièces vintages. Pas de style particulier qui devient mon style personnel.



Vous aimerez peut-être également

6 commentaires

  1. Coucou ! Je suis d'accord avec toi si je devais mettre mes passions sur ma carte d'identité ça serait acheteuse compulsive x) ! La mode est devenue un réel passion pour moi aussi avant je regardais les conseils de Cristina Cordula dans Reine du Shopping (#collège) et maintenant je flane sur Pinterest et Instagram ^^ ! Jolie photo en tous cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhhh j'ai beaucoup de mal avec Les Reines du shopping mais ma mère adore ^^
      Mercii

      Des bisous

      Supprimer
  2. J'adore tes inspirations! Très joli! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces inspirations !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les tenues que tu as choisi pour illustrer cet article. Moi non plus je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, j'ai mon style à moi quoi ;)

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.