Les clichés de mon portable

08:30

cliches-portable-moi-balade-parc

L'une des choses que je suis sûre à propos de moi, c'est que j'adore la photo. Depuis que j'ai mon reflex, j'ai ce réflexe (ouh le jeu de mots) de le prendre partout avec moi. J'adore jouer avec la lumière, les couleurs, le flou arrière et les sujets à photographier. 
De plus, j'aime prendre mon temps pour prendre la ou les bonnes photos. 

Seulement, il m'arrive aussi d'apprécier de capturer le moment que je vis plus simplement, en un clic et non pas avec mon appareil qui pèse quand même lourd, mais juste avec mon portable. D'un côté, j'aime le fait que la photo soit plus spontanée, moins travaillé, le rendu me paraît plus authentique, avec l'émotion du moment.
De ce fait, j'ai décidé de rassembler de temps en temps les clichés que j'ai pu prendre avec mon portable. Avec pour cette sélection par exemple, l'anniversaire de mon frère, une balade au parc, une soirée en compagnie de montgolfière et bien d'autres.

cliches-portable-gateau-anniversaire
cliches-portable-moi-sandwich
cliches-portable-gateau-anniversaire
cliches-portable-parc-statue
cliches-portable-moi-ecrire-carnet
cliches-portable-gateau-anniversaire
cliches-portable-moi-robe
cliches-portable-fleur
cliches-portable-tarte-abricot
cliches-portable-moi-coeur
cliches-portable-glace
cliches-portable-poussin
cliches-portable-montgolfiere

Vous aimerez peut-être également

4 commentaires

  1. Coucou ! J'adore la photo aussi, j'ai développé cette passion avec l'obtention de mon iphone et la dans quelque mois j'aimerais investir dans un appareil photo ^^ Tu me conseillerais lequel ? Merci de nous partager ces petits moments, plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend le prix que tu veux mettre dedans ! J'ai un canon 1100d, un reflex premier prix que j'aime beaucoup et qui me suffit ! Après c'est l'objectif qui est important !

      Des bisous

      Supprimer
  2. J'ai investi dans un appareil photo dernièrement et je me suis longuement posée la question du modèle. Parce que j'ai un iPhone et qui prend de base de belles photos, j'ai l'habitude de l'avoir toujours avec moi et de le dégainer quand le besoin s'en fait sentir. Or quand j'avais mon bridge, j'avais souvent la flemme de le prendre parce qu'il est trop gros! C'est tout de suite moins naturel et moins direct.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai le même sentiment que toi ! J'adore mon appareil photo mais tout de suite, devoir le prévoir et tout c'est moins "sur l'instant" !

      Des bisous

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Disclaimer

Le contenu de ce blog, à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

Collaboration

Les articles comportant un * à leur titre sont des articles sponsorisés par la marque.